Upload sur FTP avec lien HTML à la fin
woodba
-
woodba -
woodba -
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un serveur ftp sur lequel on pourrai uploader des fichiers. A la fin de l'upload celui-ci génère un lien (html ou ftp).
Le lien peux après être fourni à quelqu'un d'autre pour pouvoir télécharger ce fichier.
Connaissez vous un logiciel qui fait ce genre de chose.
Merci pour vos infos ;)
Je souhaite mettre en place un serveur ftp sur lequel on pourrai uploader des fichiers. A la fin de l'upload celui-ci génère un lien (html ou ftp).
Le lien peux après être fourni à quelqu'un d'autre pour pouvoir télécharger ce fichier.
Connaissez vous un logiciel qui fait ce genre de chose.
Merci pour vos infos ;)
A voir également:
- Upload sur FTP avec lien HTML à la fin
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Fin des zfe - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour,
Oui : PHP !
Il te suffit de programmer un script qui copie le fichier au bon endroit sur ton serveur APACHE, puis affiche l'adresse à laquelle il a copié le fichier.
Par contre, tu devrais prévoir une certaine protection, sinon n'importe qui uploadera n'importe quoi.
Oui : PHP !
Il te suffit de programmer un script qui copie le fichier au bon endroit sur ton serveur APACHE, puis affiche l'adresse à laquelle il a copié le fichier.
Par contre, tu devrais prévoir une certaine protection, sinon n'importe qui uploadera n'importe quoi.
Merci pour ta réponse Nulla, le PHP pourrait être une solution mais je voulais savoir si il y avait une solution "clé en main" avec un outil ou logiciel qui serait capable de le faire.
Je pourai le faire moi même mais mes connaissances sont limitées et la sécurité/stabilité de ce "FTP" est importante. (pour ma boite, pas perso ;) )
Si tu connais un logiciel...
Je pourai le faire moi même mais mes connaissances sont limitées et la sécurité/stabilité de ce "FTP" est importante. (pour ma boite, pas perso ;) )
Si tu connais un logiciel...