Probleme de conexion a distance
ced78810
-
dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre -
dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour,
je sui nouveau sur le forum et j'ai un petit soucie je vous explique l'histoire.
voila comme vous savez c'est la fin de l'année et dans mon college chacun a son petit defi a relever en fin d'anné .
dans le hall de mon college il y a un ecran d'ordinateur acrocher au mur et qui diffuse des information donc voila m'en voila a vous expliquez mon defi je doit ecrire sur cette ecran chez moi .
voila c'est mon defi de fin d'anné donc si quelqu'un peut m'aidez merci d'avance.
je sui nouveau sur le forum et j'ai un petit soucie je vous explique l'histoire.
voila comme vous savez c'est la fin de l'année et dans mon college chacun a son petit defi a relever en fin d'anné .
dans le hall de mon college il y a un ecran d'ordinateur acrocher au mur et qui diffuse des information donc voila m'en voila a vous expliquez mon defi je doit ecrire sur cette ecran chez moi .
voila c'est mon defi de fin d'anné donc si quelqu'un peut m'aidez merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de conexion a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
1 réponse
n'importe quoi...
je fais ça chez moi avec mes ordis
mais il faut:
un serveur VNC sur le poste à contrôler (je doute fortement que l'ordi en question ai un tel logiciel d'installé)
un routeur configuré pour laisser passer certains ports pour la connexion
un client VNC (toi)
à moins de pirater... et encore...
donc la solution la plus rapide est d'aller physiquement modifier le contenu de ce ordi...... donc s'infiltrer dans les locaux :D
Dorian
je fais ça chez moi avec mes ordis
mais il faut:
un serveur VNC sur le poste à contrôler (je doute fortement que l'ordi en question ai un tel logiciel d'installé)
un routeur configuré pour laisser passer certains ports pour la connexion
un client VNC (toi)
à moins de pirater... et encore...
donc la solution la plus rapide est d'aller physiquement modifier le contenu de ce ordi...... donc s'infiltrer dans les locaux :D
Dorian