Mot de passe oublié

ab -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai oubié mon mot de passe.j'ai rempli le formulaire d'oublie de mot de passe mais je suis coinsé au niveau de la question secrète.et ma question secrète c'est le prénom de votre conjoint, j'ai tout fait mais ca n'a pas marché.Svp aidez moi à trouver cette réponse parceque j'ai des mails très importants dans ma boîte yahoo.Merci e m'avoir aidé.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
désolé, cette réponse secrète est secrète! tu es le seul à la connaitre....

astuce: prenom du conjoint: essayes le prenom de tes ex !!! (et oui, ils étaient bien tes conjoins à une époque).
on ne pourra pas faire mieu que te dire d'essayer plein de possibillités de noms de tes partenaires
0