Systeme d'alarme
fred37200
Messages postés
126
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Connaissez vous un logiciel freeware en français, et qui prend pas beaucoup de place sur l'ordi, où l'on peut programmer 2 alarmes simultanément et où l'on peut programmer une repetition d'alarme soit toutes les heures, toutes les 2 h, ou toutes les 3h, etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
Connaissez vous un logiciel freeware en français, et qui prend pas beaucoup de place sur l'ordi, où l'on peut programmer 2 alarmes simultanément et où l'on peut programmer une repetition d'alarme soit toutes les heures, toutes les 2 h, ou toutes les 3h, etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
A voir également:
- Systeme d'alarme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
5 réponses
Je viens de tester celle-là elle fait tout ce que tu demandes et plus.
Juste je n'ai pas trouvé comment la mettre en français mais c'est simple.
Bonne journée
Juste je n'ai pas trouvé comment la mettre en français mais c'est simple.
Bonne journée
Archive must be fully Unzipped into same dir
Ca veut dire que l'archive, donc tous les programmes, doit être dézippée dans le même répertoire.
Je ne sais pas ce que tu fais mais ça a marché du premier coup chez moi.
Désolé mais lorsque tu cliques sur le fichier zippé, laisse le faire et réponds toujours "oui" sans réfléchir...
Bonne journée.
Ca veut dire que l'archive, donc tous les programmes, doit être dézippée dans le même répertoire.
Je ne sais pas ce que tu fais mais ça a marché du premier coup chez moi.
Désolé mais lorsque tu cliques sur le fichier zippé, laisse le faire et réponds toujours "oui" sans réfléchir...
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse rapide, j'irai voir ce site ce soir en rentrant du boulot.
Fred
Je suis allé sur le site cité ci dessus, mais ce n'est pas un freeware mais un shareware ; si vous connaissez des freeware d'alarme avec programmation simultanées ou non, avec repetition par exemple toutes les heures, toutes les 3h, etc...
Merci d'avance.