Probleme d instalation

LADFABRI -  
 LADFABRI -
Bonjour,VOILA J AI RACHETER UN ORDI PORTABLE A QUELQU UN MAIS AU BOUT DE QUELQUE DEMARAGE TRES LONG UM ECRAN NOIR EST APPARUE AVEC LE MESSAGE NTLDR MANQUE JE N AI PAS LES CD D INSTALATION DONC J AI ESSAYER UNE COPIE DE WINDOWS XP (le mec qu l avait avent moi avait mis vista alors que c etait un xp d origine) T LA ARRIVER AU DEMARAGE DE LA COPI DE WINDOWS PLUSIEURS PROGRAME NE VEULENT PAS S INSTALER DONC JE TAPE ECHAP POUR CONTINUER ET AU MOMENT D ENTRER LA CLE D ENREGISTREMENT J AI UN MESSAGE COMME QUOI LA CLE EST INVALIDE MALGRER LE FAIT QUE LE L AI BIEN NOTER SI VOUS POUVEZ M AIDER S IL VOUS PLAIT CA SERAIT TRES GENTIL POUR CES DEUX PROBLEMEME
NTLDR manque et la copie de windows

UN GRAND MERCI D AVENCE

3 réponses

Gho0st Messages postés 80 Statut Membre 2

Bonjour !

Tu essaye de formaté ton ordinateur , tout tes problèmes seront résolu , donc ton seul problème est la clé invalide.

Essaye celle la : V38WG-GVBYG-MFMJG-XR4GG-YVQG8

Cordialement,
Gho0st
0
LADFABRI

je te remercie beaucoup je vais essayer et pour le probleme au demarage tu n a pas une solution merci d avence
0
LADFABRI

desolé ca ne fonctionne pas j ai essayé plusieurs clef aucune ne fonctionne il existe pas une solution pour que le code fonctionne a tout les coup merci pour vos reponse
0