Msn

lilas -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour; voudrait savoir si un ami a moi a deux adresse msn,es possible de le savoir svp.
A voir également:

8 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Oui, tu lui demandes !
0
lilas

si il se connecte plus sur lautre peut pas lui demander,
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

si tu a son numéro tu l'appel et lui demande
sinon soit il t'a bloqué soit il ne se connecte plus sur son adresse depuis un moment pour x raison
0
lilas

je lui telephone,ne me repond pas.je c quil a eu une conversation il y a 8h de sa.jai trouvé un sit qui me dit que je suie toujours dans sa liste de contacte.sa derniere connection il y a 8 jours,derniere conversation il y a 8h.donc c pour sa que je pense quil a deux adresses msn,ou en statut horligne,et je peut pas voire.
0
lilas

il ma pas bloqé,etla derniere conversation etait tres bien,ont se parlait depuis 3mois.il me disait pleins de chause jentille.
0
lilas

non c pas un sit comme d abitude savoir qui te bloque.c dans mon msn,je vais dans confidencialité,netoyage de contactes,la deux liste ,la mienne por voir si jai bloqué cette personne et lautre liste pour voir si je fait tjr partie de cest contacte,c est pour sa que je c que sa derniere connection date de 8 jours,derniere conversation il a 8heure.mais pas avcmoi.et si il et horlgne peut pas le savoir.
0
lilas

oui ji le nmero de tel
,mais me repond plus, et je v dans netoyage de contacte et je c quil mapas bloquée,je voie derniere connection ,et derniere conversaion,sauf que la derniere conversation c pas avc moi.c pour sa que je pense quil a deux adresse.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

s'il ne te répond pas (ni par téléphone ni par msn) alors demande toi ce que tu lui a dis pour qu'il te bloque
0

en même temp les sites qui te disent si tes dans sa liste de contact envoi un message a tout tes contact pour faire de la pub
0

attend une semaine pour voir s'il se reconnecte (c'est ptete sa connexion qui bug)
0

enfin bref, c'est pas sur ce forum qu'on regle les problème sociaux
comme je l'ai dit plus haut, attend un peu.
0