Ordi bug
SPART117
Messages postés
867
Statut
Membre
-
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
swaeili Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas ou mettre ce topic alors désolé si ça n'est pas la bonne endroit.
Mon cousin a un ordi depuis 3-4 ans,et depuis une semaine il n marche plus,quand il l'allume,tout va bien jusqu'a ce que ça arrive a la barre de chargement de windows XP et la l'ordi s'éteint tout seul.
Pourquoi et est ce réparable pour pas trop cher ??
Je ne savais pas ou mettre ce topic alors désolé si ça n'est pas la bonne endroit.
Mon cousin a un ordi depuis 3-4 ans,et depuis une semaine il n marche plus,quand il l'allume,tout va bien jusqu'a ce que ça arrive a la barre de chargement de windows XP et la l'ordi s'éteint tout seul.
Pourquoi et est ce réparable pour pas trop cher ??
A voir également:
- Ordi bug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
9 réponses
salut, il peut être un fichier système qui est perdu, bien sur il est réparable il faut le formaté la partition qui contienne le système d'exploitation si elle contienne des fichier personnelle ou importons il faut placer le disque dure dans un autre pc pour récupérai les info (cette dernier étape est compliqué il faut une personne califié).
Bonne Chance
Bonne Chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre il'y a des foix ou il marche pendant un certain temps mais ce n'est qu'une foix sur 20 a peu près.
alr profite toi quand il marche analysé le avec antivirus puisant comme gdata ou bitdefender , bonne chance