Window update
Résolu
vlctxl
-
vlctxl -
vlctxl -
bonjour;est ce que je peut desactiver update automatiques dans les services. msc et desactiver les mises a jour du control panel ; sont t;elles reelement necessaires .je veut naviguer seulement avec firefox.
A voir également:
- Window update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Nettoyage windows update - Guide
3 réponses
bonsoir
une mise a jour n'est pas fait pour t'embêter mais pour te sécurisé contre les failles du système
mais s'il t'ennuie c'est ton choix tu peux ne pas le faire
une mise a jour n'est pas fait pour t'embêter mais pour te sécurisé contre les failles du système
mais s'il t'ennuie c'est ton choix tu peux ne pas le faire
vlctxl
mercie.
Les MAJ de windows automatise le téléchargement de nouvelles versions de composants de Windows et de logiciels comme Windows Media Player ou Internet Explorer et installe aussi des securités pour ton OS.
Salut,
Les mises à jour sont vivement recommandées pour des questions de sécurité mais si tu préfères totalement les gérer, comme moi, choisis l'option "Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger" dans le control panel > Centre de sécurité > Mises à jour automatiques.
Ainsi tu pourras choisir les mises à jour, que tu souhaites, avant qu'elles se téléchargent et utilisent de la bande passante inutilement et surtout quand tu télécharges déjà :S
@+
Les mises à jour sont vivement recommandées pour des questions de sécurité mais si tu préfères totalement les gérer, comme moi, choisis l'option "Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger" dans le control panel > Centre de sécurité > Mises à jour automatiques.
Ainsi tu pourras choisir les mises à jour, que tu souhaites, avant qu'elles se téléchargent et utilisent de la bande passante inutilement et surtout quand tu télécharges déjà :S
@+