A voir également:
- Trier de la musique par genre musicale
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Pour contourner le problême avec windows , j' ai modifié mes tags : j' ai ajouté l' année à la fin du nom de l' album et j' ai mis les genres dans la case " année "
En ouvrant mon dossier " ma musique " et en cliquant sur détails je fais apparaitre mes tags et je peux organiser le listing par le genre en cliquant sur la case année .
Au départ , travail important car tout est manuel mais le résultat est satisfaisant.
Si vous avez un mp3 ou mp4 , il faut aussi mettre aussi les genres dans la case genre pour bénéficier du tri du mp3
En ouvrant mon dossier " ma musique " et en cliquant sur détails je fais apparaitre mes tags et je peux organiser le listing par le genre en cliquant sur la case année .
Au départ , travail important car tout est manuel mais le résultat est satisfaisant.
Si vous avez un mp3 ou mp4 , il faut aussi mettre aussi les genres dans la case genre pour bénéficier du tri du mp3