Code msn
kaminou
-
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
Felix07 Messages postés 142 Statut Membre -
bonsoir, je voudrai savoir s'il ya une possibilité d'avoir un mot de passe de msn , je doute que mon mari a des connaissances il est tout le temps connécté et pas moyen d'avoir son mot de passe , je voudrai vérifiter pour avoir le coeur net.merci.
A voir également:
- Code msn
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
Cette méthode peut ne pas marcher mais bon...Pour moi elle a marché. Après qu'il ait regardé ses messages sur hotmail, si il n'a pas fait déconnecté dans le haut de la page, tu pourras y retourner en ouvrant internet et en allant sur www.hotmail.com
Si tu réussi à être sur son compte hotmail, vérifi ses messages et si il s'est inscrit à des forums ou autres choses qui demandent un compte, tu pourras vérifier les mots de passes qu'il a utilisé en s'inscrivant. Si tu es chanseuse, il utilise le même mot de passe pour son compte msn.
Bonne chance !
Si tu réussi à être sur son compte hotmail, vérifi ses messages et si il s'est inscrit à des forums ou autres choses qui demandent un compte, tu pourras vérifier les mots de passes qu'il a utilisé en s'inscrivant. Si tu es chanseuse, il utilise le même mot de passe pour son compte msn.
Bonne chance !