Comment découvrir une adresse IP SVPPPP? HELP
misstinguette
-
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment été contactée par un mec qui m'a fait des menaces et qui me fait très peur, j'ai envie d'aller à la police mais je n'ai rien contre lui, est-il possible avec uniquement des mails et une adresse msn de trouver son adresse ip et d'en savoir un peu plus sur son identité?? Merci de votre aide future. Si quelqu'un s'y connait vraiment, vous pouvez me contacter sur mon mail: misstinguette54@live.fr
j'ai récemment été contactée par un mec qui m'a fait des menaces et qui me fait très peur, j'ai envie d'aller à la police mais je n'ai rien contre lui, est-il possible avec uniquement des mails et une adresse msn de trouver son adresse ip et d'en savoir un peu plus sur son identité?? Merci de votre aide future. Si quelqu'un s'y connait vraiment, vous pouvez me contacter sur mon mail: misstinguette54@live.fr
A voir également:
- Comment découvrir une adresse IP SVPPPP? HELP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
13 réponses
malgré la nature des flics qui ressemblent beaucoup a ce que tu dis , il vaut mieux les informer de la situation
ils sont au courant de la cyber criminalité et de plus ont gagné un tout petit peu en amabilité .
ils sont au courant de la cyber criminalité et de plus ont gagné un tout petit peu en amabilité .
je doute que tu ai des reponses , le mieux est de te renseigner au commissariat
Je me doute que ça ne doit pas être évident, mais à vrai dire j'angoisse un peu, j'ai peur que les flics me prennent pour une folle ou qu'ils ne me prennent pas du tout au sérieux, ils doivent avoir des tas de demande comme celle-là. J'aurais voulu la jouer plus fine et pouvoir apprendre quelque chose sur ce salopard, je pense que le seul moyen est de connaître son IP. Bref, merci pour ta réponse!
Salut,
Conai tu le "mec" qui te fait des menaces ?
Si c'est le cas tu pourra donner des informations en plus au commissariat (ne serai ce que de toutes petites).
Et de quoi te manace t'il ?
Et comme le dit Sylvain "Admettons que tu ai son ip" que va tu faire ?
Dire a la police : voici son ip : **.***.***.***
Ca sera le travail de la police de retrouver son Ip,et pas le tient.
Et si le "mec" est un Hackeur sache que certain hackeurs sont assez malin pour ne pas garder la méme Ip sur internet.Il l'a change en utilisant ce que on appele des proxy,et ceci cache le vrai Ip.
Imagine si telle est le cas,ils vont peut étre le localiser aux Etats Unis et ca sera peut étre pas la bonne personne non plus.
Conai tu le "mec" qui te fait des menaces ?
Si c'est le cas tu pourra donner des informations en plus au commissariat (ne serai ce que de toutes petites).
Et de quoi te manace t'il ?
Et comme le dit Sylvain "Admettons que tu ai son ip" que va tu faire ?
Dire a la police : voici son ip : **.***.***.***
Ca sera le travail de la police de retrouver son Ip,et pas le tient.
Et si le "mec" est un Hackeur sache que certain hackeurs sont assez malin pour ne pas garder la méme Ip sur internet.Il l'a change en utilisant ce que on appele des proxy,et ceci cache le vrai Ip.
Imagine si telle est le cas,ils vont peut étre le localiser aux Etats Unis et ca sera peut étre pas la bonne personne non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai eu probleme , proche du tien
avec gars iimmensement frustrés et trés complexé ...
chantage coup de telephone anonyme et message sur le web , et notament sur le forum CCM
j ai prevenu le webmaster et la police , c est en train de se calmer
avec gars iimmensement frustrés et trés complexé ...
chantage coup de telephone anonyme et message sur le web , et notament sur le forum CCM
j ai prevenu le webmaster et la police , c est en train de se calmer
Bonjour,
si tu as gardé les mails qu'il t'envoi et les historiques de conversation msn tu peux aussi tout simplement les fournir à la police, ça apporte pas mal de renseignements sur le type de personne qu'il est.
de plus suivant l'adresse mail qu'il utilise, il est tout à fait possible de remonter à lui (pour la police).
si tu l'as rencontré sur un forum où il à l'habitude d'aller tu peux le signaler au webmaster, qui lui retrouvera son adresse IP
mais je pense que ton sujet devrait plutôt être transféré dans Droit/Libertés où tu trouveras certainement plus d'aide.
Si un admin ou un modo peut faire ça?!
cordialement
:-)
si tu as gardé les mails qu'il t'envoi et les historiques de conversation msn tu peux aussi tout simplement les fournir à la police, ça apporte pas mal de renseignements sur le type de personne qu'il est.
de plus suivant l'adresse mail qu'il utilise, il est tout à fait possible de remonter à lui (pour la police).
si tu l'as rencontré sur un forum où il à l'habitude d'aller tu peux le signaler au webmaster, qui lui retrouvera son adresse IP
mais je pense que ton sujet devrait plutôt être transféré dans Droit/Libertés où tu trouveras certainement plus d'aide.
Si un admin ou un modo peut faire ça?!
cordialement
:-)