Firefox

Résolu
buckhulk -  
 buckhulk -
Bonjour,
j'ai téléchargé firefox et maintenant je n'ai plus : "mes favoris " dans la barre des tache , ni ma barre toolbar de msn ?
pourquoi ? j'ai fait des restaurations rien n'a faire !

en plus la police n'est plus la même ?

mais c'est surtout la toolbar de msn avec mes favoris qui me manque !

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

peut être que tu les a désactiver !!!!
outils=====>option==>tu cherche si t module sont bien activer
0
buckhulk

oui , je veux bien mais je ne sais pas trop quoi chercher , j'ai clique sur installer plein de module mais je n'ai pas vu celui qui me remet mes "favoris"
j'ai bien mis msn comme page d'accueil mais je n'arrive même plus à ouvrir plusieurs pages à la fois !
il n'y aplus l'onglet qui me permettais d'ouvrir d'autre page soit avec mon RoboForm soit avec mes Favoris !
0
Utilisateur anonyme

bah pour l'onglet c ctrl+t
0
buckhulk

merci pour l'onglet et pour mes favoris que j'avais ?
je peux même plus mettre une page dans "favoris " puisque j' n'ai plus l'onglet : favori !
0
Utilisateur anonyme

va sur affichage et ré affiche ce que tu veux !!!
tien moi au courant !!

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk

affichage ?
il n'y a pas grand chose :
barre d'outil :
-navigation
-barre roboform toolbar

barre d'état (cochée)

barre latéral !
etc
0
Utilisateur anonyme

essaye de tout coché !!
0
buckhulk

ça fgait rien quand je coche : barre personnelle , ça rajoute un truc vierge !mais j'ai rie à rajouter dessus , je sais pas comment faire !
de plus j'avais plein de trucs (sites) ou j'allais souvent et dont je ne me souviens plus les adresse !
je n'avais qu'a cliquer dessus avant maintenant j'ai plus rien !!
0
Utilisateur anonyme

Alors tu trouveras tes favoris dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\Ton_Nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\Un_Nom.default, et il s'agit du fichier bookmarks.html.

Si tu trouves pas le dossier correspondant, tu peux toujours utiliser la fonction " Rechercher " en tapant bookmarks.html.
0
buckhulk

ok merci je vais chercher mais , il y a aussi le "bouton" pour rafraichir ma page qui a disparu !!
0
buckhulk

mon appareil de recherche trouve rien!
0