Flashage de BIOSAFU882.EXE

aywa18 Messages postés 92 Statut Membre -  
aywa18 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j essaie de faire un flash pr le bios pr la carte mere foxconn,car rien ne se lance a part un msg derreur ki di ki ya pa la disquette et ke il ya une erreur dans le bios ,jai trouvé ce que il me faut comme logiciel AFU882.EXE et le bios lui meme 765f1p02.bin jai lancé la disquette de démarrage pr flasher le bios le logiciel se lance mai lopiration ne continu pa ca reste bloké sur choisir le fichier bien ke il est deja choisi,jai redémarré le pc plusieurs foi et relancer le flashage mai c tjr la mm chose.
si klk un a une idée commen je peux faire ce flash je lui remercie infiniment parske jai regarder sur le site commen ca marche mais ca reste bloké et ca progresse pas
merci pr votre aide
A voir également:
  • Flashage de BIOSAFU882.EXE
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Svchost exe - Guide
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

2 réponses

the_bouncer Messages postés 107 Statut Membre 13

Salut,

Le flashage de BIOS est une opération délicate et je ne connais pas le fonctionnement chez Foxconn mais on peut revenir sur ton problème si tu ne l'as toujours pas résolu.

Ce message s'affiche au démarrage du PC!? Peut-être que ton PC essaye de lancer Windows à partir du lecteur de disquette qui est vide. Dans ce cas, il faut dire au BIOS de démarrer sur ton disque dur.

En attendant des précisions.
0
aywa18 Messages postés 92 Statut Membre 23

bonsoir
le pc me demande de lancer la disquette pas parceque le bios qui configuré pour se lancé avc la disquette mais parske le bios lui mm est endomagé, si je retir la disquette le pc arete pa de sonné et mafiche que ya une erreur ..... je sais plus.
je repete le bios est endomagé tu peu pa aller sur le setup,le seul truc qui marche cest la disquette de demarage mm un cd bootable ne fonctionne pas.
jai dit a mon ami quil doit changer la carte mere mais on la tjr pa changé si ya des bonne idée on lessaie ya pa de probleme.
merci a tous
0