Problème HP DV9000
WiLiNgToN
-
WiLiNgToN Messages postés 174 Statut Membre -
WiLiNgToN Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai un amis qui possède un ordinateur portable HP DV9000 avec Windows Vista.
Il ne sais pas ce qu'il a fait pour avoir ce problème mais cela dure depuis 2-3 semaines.
Quelques fois quand il démarre son PC, il reste bloqué sur le logo HP Invent avec comme proposition en bas de l'écran : F1, F10, Suppr, ... Mais lorsque l'on appuie sur une touche, il le détecte mais reste bloqué au même endroit, la seul différence, c'est que à la place de F1, F10... il y a un truc du genre Setup load ...
Defois j'enlève la batterie pendant ~30secondes quand je reste appuyer sur F2 au démarrage, il affiche une page qui ressemble au BIOS mais qui n'est pas le BIOS (page bleu ...) et il y a quelques chose pour modifier le disque dur et pour modifier le lecteur DVD. Arriver à cette page, j'appuie sur la touche F10 pour remettre les configuration du BIOS par défault et je quitte en sauvegardant. Le PC démarre.
Mais j'ai reussi à faire cela 2 fois et maintenant il ça ne marche plus.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
Merci.
Voilà mon problème :
J'ai un amis qui possède un ordinateur portable HP DV9000 avec Windows Vista.
Il ne sais pas ce qu'il a fait pour avoir ce problème mais cela dure depuis 2-3 semaines.
Quelques fois quand il démarre son PC, il reste bloqué sur le logo HP Invent avec comme proposition en bas de l'écran : F1, F10, Suppr, ... Mais lorsque l'on appuie sur une touche, il le détecte mais reste bloqué au même endroit, la seul différence, c'est que à la place de F1, F10... il y a un truc du genre Setup load ...
Defois j'enlève la batterie pendant ~30secondes quand je reste appuyer sur F2 au démarrage, il affiche une page qui ressemble au BIOS mais qui n'est pas le BIOS (page bleu ...) et il y a quelques chose pour modifier le disque dur et pour modifier le lecteur DVD. Arriver à cette page, j'appuie sur la touche F10 pour remettre les configuration du BIOS par défault et je quitte en sauvegardant. Le PC démarre.
Mais j'ai reussi à faire cela 2 fois et maintenant il ça ne marche plus.
Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ?
Merci.
A voir également:
- Problème HP DV9000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Si c'est un problème de configuration, il faut que je regarde où ? Et si ça vient du disque dur, comment je fais, j'essaie d'enlever les disques dur et regarder ce que ça fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question