VIDEOS NON TRANSFEREES SUR PICASA
cfabanne
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Mon problème est que quand je transfert via mon appareil photo numérique mes photos et vidéos, seul les photos apparessent sur PICASA 3, les vidéos sont excluent et donc je ne peux visionner mes vidéo.
Dans l'attentede vos réponses,
Merci d'avance
Mon problème est que quand je transfert via mon appareil photo numérique mes photos et vidéos, seul les photos apparessent sur PICASA 3, les vidéos sont excluent et donc je ne peux visionner mes vidéo.
Dans l'attentede vos réponses,
Merci d'avance
A voir également:
- VIDEOS NON TRANSFEREES SUR PICASA
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
Evidemment, ce changement occulte quelque chose que les F.A.C. ne sauraient cerner et dont Picasa-Google connaît parfaitement la raison sans vouloir la publier ! Sans doute veulent-ils nous obliger à passer par leur autre filiale : Youtube ; seulement, Youtube est public et non restrictif à la famille et aux amis. C'est vraiment fâcheux cette constante et croissante restriction des libertés sur le web depuis, disons, Adopi !
Si quelqu'un y voit d'autres explications et surtout des solutions, qu'il n'hésite pas, je l'en remercie par avance.
- drivers et logiciel carte graphique à jour,
- avoir le dernier adobe flash player (là le 10),
- regler la mémoire tampon comme il faut,
- activer l'acceleration graphique sur les cartes graphiques intégrées à la carte mere (si independantes en agp ou pci c'est activé d'office),
- avoir un debit internet suffisant (oui car si pour lire une video du net il faut admettons l'équivalent de 2mega bits et que tu as moins coté FAI, ca sacadera. si c le cas qu'il faut plus de debit, alors fais comme si tu lancais la video normalement et rappuye sur le pause de la video, laisses charger un peu voir beaucoup et apres mets en lecture, ca passera tout seul.
- dans de rares cas il faut aussi avoir les codecs suffisant. si tu veux etre tranquille, prends le pack k-lite mega codec pack full , j'ai pas trouvé mieux depuis 8-9 ans !
- avoir son windows et tous les autres logiciels a jour,
- autoriser le pare feu pour le navigateur et le laisser libre court. un parefeu ralenti la connection.
donc, avant d'accuser quelqu'un, regarde avant ton ordi. la technologie évolue tres rapidement, si ton ordi ne suis pas ou n'est pas parfaitement entretenu (defragmenté, nettoyé...), il ne suivra pas longtemps.
j'ai fais toutes les versions de picasa et j'ai actuellement la 3.6 également et aucun pb chez moi. tout ezst bien réglé et 'jai un tres bon debit. donc je persiste à dire qu'il y a un soucis dans les reglages/parefeu, flash player, debit ou maj quelque part.
Merci quand même.