Outlook Express version 2007, problème.
Warhola
-
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais en train de me demander comment installer mon compte hotmail sur Outlook Express 2007 ( une version très bien avec une interface orange ). Je suis tombée sur un site qui conseillait d'installer le Microsoft Office Outlook Connector 12.1.
Après l'avoir installé, j'ouvre Outlook qui apparaît maintenant comme une vieille version moche et toute grise ( à l'ouverture ça indique que c'est Outlook 6. ). Le comble c'est que je n'ai toujours pas réussi à configurer mon compte Hotmail, donc je supprime le Outlook Connector, mais la vieille version Outlook est restée.
Comment puis-je réobtenir ma version Outlook 2007 ?
Merci !
J'étais en train de me demander comment installer mon compte hotmail sur Outlook Express 2007 ( une version très bien avec une interface orange ). Je suis tombée sur un site qui conseillait d'installer le Microsoft Office Outlook Connector 12.1.
Après l'avoir installé, j'ouvre Outlook qui apparaît maintenant comme une vieille version moche et toute grise ( à l'ouverture ça indique que c'est Outlook 6. ). Le comble c'est que je n'ai toujours pas réussi à configurer mon compte Hotmail, donc je supprime le Outlook Connector, mais la vieille version Outlook est restée.
Comment puis-je réobtenir ma version Outlook 2007 ?
Merci !
A voir également:
- Outlook Express version 2007, problème.
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Déja tu confonds "outlook express" et "microsoft office outlook 2007" qui est un logiciel professionnel payant et qui appartient à la suite "microsoft office 2007". Donc si tu veux outlook 2007 il faut payer.
Mais outlook express 2007 ça n'existe pas.
Mais outlook express 2007 ça n'existe pas.
Oui c'est tout à fait possible, je pensais que c'était la même chose.
Mais je ne comprend pas pourquoi ça m'a viré la version 2007, surtout pour la remplacer par une version assez pourrie... De plus je n'ai pas payé cette version à la base mais je l'ai obtenue par l'Education Nationale, qui l'offre à tous ses membres. Il n'y a pas moyen de la récupérer ? Si je l'ai obtenu légalement, ce n'est pas possible ?
Mais je ne comprend pas pourquoi ça m'a viré la version 2007, surtout pour la remplacer par une version assez pourrie... De plus je n'ai pas payé cette version à la base mais je l'ai obtenue par l'Education Nationale, qui l'offre à tous ses membres. Il n'y a pas moyen de la récupérer ? Si je l'ai obtenu légalement, ce n'est pas possible ?