Probleme vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque jour je n'ai plus vista et j'ai pas eu le temps de faire un cd de restauration pouvez-vous si y'a une solution si oui laquelle?merci de vos reponses et bon dimanche
depuis quelque jour je n'ai plus vista et j'ai pas eu le temps de faire un cd de restauration pouvez-vous si y'a une solution si oui laquelle?merci de vos reponses et bon dimanche
A voir également:
- Probleme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
bonsoir,
qu'appelles-tu ne plus avoir vista ??? (ceci dit, perso, ne pas avoir vista, je vois pas le problème...)
En tout cas, si tu ne bootes plus, et bien il faut le réinstaller, avec le cd d'origine, ou en activant la partition de sauvegarde, me semble-t-il.
qu'appelles-tu ne plus avoir vista ??? (ceci dit, perso, ne pas avoir vista, je vois pas le problème...)
En tout cas, si tu ne bootes plus, et bien il faut le réinstaller, avec le cd d'origine, ou en activant la partition de sauvegarde, me semble-t-il.
Utilisateur anonyme
le problème c'est que j'ai plus rien ni vista ni la partition ni la restauration a l'etat d'origine par la partition cacher,si je rachete une licence vista les pilotes sont a telecharcher depuis le site du fabricant de mon pc?