Windows ne veut pas s'activer
Jeezy
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, windows a quelque problème pour s'activer, tout se deroule bien mais arriver au moment de s'activer pas internet il ne peut ce terminer selon lui ("l'activation en ligne na pas pu être terminer a ce moment)
je suis arriver a la fin des 30 jour donc j'aimerais savoir comment fair pour activer windows correctement
plz urgent
comme indiqué dans le titre, windows a quelque problème pour s'activer, tout se deroule bien mais arriver au moment de s'activer pas internet il ne peut ce terminer selon lui ("l'activation en ligne na pas pu être terminer a ce moment)
je suis arriver a la fin des 30 jour donc j'aimerais savoir comment fair pour activer windows correctement
plz urgent
A voir également:
- Windows ne veut pas s'activer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
13 réponses
oui c'est vrai merci, mais j'ai réutiliser une clé d'un pc qui est tombé en panne et donc a changer de clé aussi. cela ne posera pas de problème ?
A voir avec eux, mais en effet, il est fort problable que ça pose problème (microsoft est dure en affaire !)
Mais si ça ne marche pas par téléphone, ça n'aurait pas marché non plus par internet. Cette ancienne licence est déjà répertoriée chez eux donc pas libre.
Mais si ça ne marche pas par téléphone, ça n'aurait pas marché non plus par internet. Cette ancienne licence est déjà répertoriée chez eux donc pas libre.
aie, et donc sinon apart laisser mon ordi allumer 24h/24h il n'y aura pas d'autre solution ?? comme réinstaller windows pour retrouver les 3jour d'activation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que passé les trentes jours windows fonctionnera toujours, sauf qu'il te dira que tu as une version piratée. Tu n'auras peut-être plus les mises à jour, mais windows sera toujours là.
faut voir parce que si l'ordi ne se démarre plus sans avoir été activer ^^ je l'ai dans le babas ^^
je vai vérifier, un autre pc ou j'ai installer windows mais sans vouloir l'activer, donc je vais voir si il se lance normalement (les 30 jour sont largement passer)
je vai vérifier, un autre pc ou j'ai installer windows mais sans vouloir l'activer, donc je vais voir si il se lance normalement (les 30 jour sont largement passer)
Bonsoir...
A mon avis, une fois les 30 jours passés, plus rien ne fonctionnera : il dira qu'il faut activer XP, et quand il voudra le faire, il lui répondra que c'est déjà fait et fermera la session...sinon, ce serait un peu facile, non ?!
Il faudra , tous les 30 jours, réinstaller l'os, jusqu'à en avoir ras le bol....
Attendez d'autres avis, mais je pense qu'ils iront dans le même sens...
Cdt,
@+
A mon avis, une fois les 30 jours passés, plus rien ne fonctionnera : il dira qu'il faut activer XP, et quand il voudra le faire, il lui répondra que c'est déjà fait et fermera la session...sinon, ce serait un peu facile, non ?!
Il faudra , tous les 30 jours, réinstaller l'os, jusqu'à en avoir ras le bol....
Attendez d'autres avis, mais je pense qu'ils iront dans le même sens...
Cdt,
@+
Effectivement, lorsque l'on lance windows, il demande une activation, et ne permet l'accès a aucune session si windows n'est pas activer.
Ptdr des bon points sur ce mode de fonctionnement:
>un virus ne restera pas plus de 30 jour ^^
>pas de problème de lenteur du a la défragmentation pas faite ou autre
>nettoyage mensuel
>et d'autre peu être...
Mais sinon, en faisant un sauvegarde de windows il y a pas moyen de reprendre le windows une fois réinstaller ? parce que remettre tout les pilote ^^ ça devient vite barbant...
>un virus ne restera pas plus de 30 jour ^^
>pas de problème de lenteur du a la défragmentation pas faite ou autre
>nettoyage mensuel
>et d'autre peu être...
Mais sinon, en faisant un sauvegarde de windows il y a pas moyen de reprendre le windows une fois réinstaller ? parce que remettre tout les pilote ^^ ça devient vite barbant...