[besoin d'aide pr une recherche]

nanoue -  
 nanoue -
Bonjour à tous

Je souhaite rechercher u n ami qui se trouve en amérique par internet. Certaine personne m'ont dit que c'est possible donc jaimerai savoir si c'est vraiment le cas et comment ont fait.
Merci d'avance pour votre aide et j'attend vos réponses.

1 réponse

AnaelVodis

Hello nanoue !!!

Ce qui n'est pas mentionné dans ta requête c'est la zone précise (Canada, USA, Mexique, Brésil, Argentine, ...) où tu crois que ton ami peut être situé...

Aux USA il y a le site www.bigfoot.com dans lequel tu peux faire une requête selon le nom et le prénom... C'est le plus gros site US.

D'autre part tu peux aussi faire ta recherche sur les sites "d'instant messengers" soient: AOL.com, ICQ.com, MSN.com.

Si tu recherches ton ami au Canada, alors il y a le Canada411 pour rechercher quelqu'un qui a un no de téléphone: http://1canada411.sympatico.msn.ca/

Mais ce qui est vraiment important, c'est de savoir la place rpécise où est ton ami !!!

Bye !
Anaël
0
nanoue

Hello

Je te remercie beaucoup pour ton aide. J'ai pu trouvé mon ami à partir du site bigfoot mais malheureusement ce site n'est pas gratuit et pour avoir son adresse ou son numéro de téléphone je dois payer!! Tu ne conaitrais pas à un site gratuit? Et mon ami habite au Etats-Unis!!
Merci
0