Problème de webcam

sitraka -  
 michou -
On m'a offert une webcam CREATIVE 5, le hic c'est que lorsque j'essaye de l'installer avec le cd, il arrive un moment où mon ordinateur bloque. En fait il bloque dès le début de l'installation, lorsqu'il faut installer le logiciel pour la webcam. Je crois que ma webcam n'est pas compatible avec Windows XP,mais on m'a dit que ce n'était pas un problème et qu'il me suffisait de télécharger sur le site de CREATIVE le logiciel correct. Le gros hic,encore, c'est qu'il n'est plus possible de télécharger de logiciel sur ce site. Je sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît. Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

LE CLOWN

Il s'appelle comment le logiciel que tu dois telecharger mais qui n'est plus sur le site Creative ???

LE CLOWN
0
sitraka

c'est en fait le logiciel d'installation, j'en ai besoin pour pouvoir l'actionner.
0
hidou > sitraka

j'ai le meme souci que toi pour installer la webcam creative quickstart sur xp pourrais tu m'aider si t'as trouvé une solution
merci
0
olla

comment telecharger le logiciel creative webcam quickstart merci d avanse
0
michou

sur msn messenger 6.1 les gens m entendent mais ne me voient pas eu ils n ont pas de webcamque dois je faire pour qu il me voit
0