A voir également:
- Problème de mise en veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
kalenwed
Messages postés
1864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2018
166
21 juin 2009 à 15:11
21 juin 2009 à 15:11
sinon tu le mets en veille avec sécurité
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:14
21 juin 2009 à 15:14
slt
essaye de couper la connexion a internet et non pas éteindre le modem et la essaye la mise en veille...tien moi au courant. (:
essaye de couper la connexion a internet et non pas éteindre le modem et la essaye la mise en veille...tien moi au courant. (:
Merci pour ces réponses! votre rapidité m'épate! J'ai essayé de déconnecter mais je dois mal m'y prendre! Je viens tt juste d'avoir ce PC et je découvre la fameuse version Vista. Bref, je clique sur l'icône "Réseau" ds la barre de tâches, puis sur "Connexion à un réseau", là on m'indique que mon ordinateur est déjà connecté à un réseau. Je ne vois rien qui m'indique où me déconnecter. Je vais dc sur "Centre de réseau et partage", on m'indique "Accès" et "Connexion", sur cette ligne je peux aller voir le statut, là s'ouvre une fenêtre "Etat de connexion au réseau local". J'ai dc la possibilité de "Désactiver". ESt-ce dc ainsi que je dois me déconnecter?
De plus, je suis allée ds l'aide et support, et la marche à suivre pour désactiver une connexion haut débit est la suivante: ouvrir les "Connexions réseaux" puis cliquer avec le bouton droit sur la connexion haut débit, puis cliquer sur Désactiver. Je suis vraiment un nouille! n'y a-t-il pas plus simple pour se déconnecter? je me suis bien déconnectée mais après pour me reconnecter j'ai été obligée d'éteindre mon PC! je ne sais pas si vous allez y comprendre qlq chose à tt ce bazard!
Comment dc mettre simplement ce PC en veille? merci 1000 fois pour votre attention!
De plus, je suis allée ds l'aide et support, et la marche à suivre pour désactiver une connexion haut débit est la suivante: ouvrir les "Connexions réseaux" puis cliquer avec le bouton droit sur la connexion haut débit, puis cliquer sur Désactiver. Je suis vraiment un nouille! n'y a-t-il pas plus simple pour se déconnecter? je me suis bien déconnectée mais après pour me reconnecter j'ai été obligée d'éteindre mon PC! je ne sais pas si vous allez y comprendre qlq chose à tt ce bazard!
Comment dc mettre simplement ce PC en veille? merci 1000 fois pour votre attention!