Précédent
- 1
- 2
La 2ème fois, ça a marché ? Maintenant télécharge ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055294 superantispyware
Tu l'installes, le lances, le mets à jour et tu cliques sur scanner votre ordinateur. Après tu semectionnes ton disque dur et tu fais éxécuter un scan complet. Après tu fais pareil que malwarebytes, tu sélectionnes toutes les infections pour les supprimer.
Tu vas ensuite dans quarantaine et tu supprime tous.
Tiens moi au courant de combien d'élémentsas-tu supprimer.
Tu l'installes, le lances, le mets à jour et tu cliques sur scanner votre ordinateur. Après tu semectionnes ton disque dur et tu fais éxécuter un scan complet. Après tu fais pareil que malwarebytes, tu sélectionnes toutes les infections pour les supprimer.
Tu vas ensuite dans quarantaine et tu supprime tous.
Tiens moi au courant de combien d'élémentsas-tu supprimer.
salut désolé longue journée.
voila j'ai suprimer 5 truc (cookies) avec superantispyware
@adserver.pharmanetis.txt
@weborama.txt
@www.googleadservices.txt
@xiti[1].txt
@xiti[2].txt
voila j'ai suprimer 5 truc (cookies) avec superantispyware
@adserver.pharmanetis.txt
@weborama.txt
@www.googleadservices.txt
@xiti[1].txt
@xiti[2].txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut désolé au démarrage de Ad-remover j'ai eu un message d'alerte comme quoi cq ne marcher pas avec Spybot Search&Destroy, Tea Timer j'ai tuer le process et commencer le scan
j'ai laisser tourner toute la nuit et il à jamais fini
dans la fenêtre il y avait 5 message "... ligne trop longue " alors j'ai arrêter le scan .
merci
j'ai laisser tourner toute la nuit et il à jamais fini
dans la fenêtre il y avait 5 message "... ligne trop longue " alors j'ai arrêter le scan .
merci
Précédent
- 1
- 2