AIDE MSN !!!

Camille -  
kingbadabum Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un probleme avec msn: depuis hier, j'essaie de me connecter, donc je tape mon mot de passe, j'accede à la page ou il y a tout mes contacts mais à ce moment, il y une fenetre de quelqu'un qui a voulu me parler mais je ne vois pas ce que c'est et ensuite tout se deconnecte. J'ai essayer de desinstaller puis reinstaller mais sans succes!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? S'il vous plaît !!!
A voir également:

5 réponses

kingbadabum Messages postés 79 Statut Membre 2

bonjour as tu gardé le mm code d'accé a ton messenger ?
0
Camille

le même mot de passe? Oui !!
0

c'est peut être une personne qui a penetrer ton pc via un virus, le fait de changer le mot de passe va deja lui bloquer l'accé en suite il va falloire qu'on treouve ce virus qui a été installé sur ton pc (possible logiciel éspion ect..) l'éradiquer puis réinstallé msn voila !

tient moi au courant !
0
Camille

Jai un nouveau mot de passe mais sa fait pareil! Donc sa peut vouloir dire que la personne ki me parle qd tt se deconnecte a un virus sur son ordi et il me la refilé???! Parce que c qqn ke je connais dc jpense pas ke se soit bien mechant^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu deja cliquer sur un lien dans une conversation msn ce lien contenait ton adds msn par exemple ?
si oui tu as été contaminé si nn le fait que qqun de tes amis la ne veut pad dire que tu l'auras il faut clicker pour le recevoir cependant, pour la suite je t'ai deja expliquer tt a l'h c a d apres avoir changer le mot de passe il faut enlever le virus qui est deja sur ton pc !
0