Graphisme

Fermé
Teikila - 21 juin 2009 à 09:56
 teikila - 21 juin 2009 à 14:38
Bonjour,
Hier j'ai voulu faire du ménage sur mon ordinateur portable vieux de 4 ans ,j'ai supprimé des logiciels que je n'utilisais plus mais j'ai supprimé un logiciel du nom de ATI que je pensais avoir installé malencontreusement et que je pensais être inutile...Maintenant mon ordinateur a un graphisme beaucoup moins bon qu'auparavant , il saccade au niveau des images comme un ordinateur vieux de 10 ans.J'ai tout essayé en allant dans le panneau de configuration en changeant la résolution mais rien n'y fait....Est ce qu'en supprimant ce logiciel j'ai supprimé un logiciel important au niveau du graphisme?

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
21 juin 2009 à 10:05
Bonjour
Oui, puisque, je pense, que c'était ce qui gèrait ta carte graphique (tu dois avoir une ATI). Donc faut retourner sur le site du constructeur de ta carte.
bonne journée
0
Teikila Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 10:13
Ok , mais comment je m'y prends exactement ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
21 juin 2009 à 10:19
déjà faudrai chercher dans les propriétés matériel de ton pc quelle carte tu as.
Après soit voir sur le site d'ATI, soit voir sur le site du constructeur de ta carte.
Déjà trouver quelle carte tu as.
menu, panneau de configuration, ... après je ne sais pas trop, je n'ai pas windows
0
oui mais voilà mon système ne me donne plus le nom de ma carte graphique, a priori, après quelques recherches c'est une ati radeon x600, mais après d'autres recherches sur le site ati je ne trouve pas de solutions :s
0