Le volet gauche Demarrer ne s'affiche plus !
Mlle.J
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'utilise Windows Vista. Lorsque je clique sur le bouton Démarrer, la volet Gauche, avec les "Raccourcis" des programmes utilisés le plus souvent etc. Ne s'affichent plus. Le volet est vierge. En revanche le volet droit avec les liens directs "Poste de travail. Documents. Panneau de Configuration..." sont apparents. ... Est ce que quelqu'un sait comment le faire réapparaitre ? Merci d'avance.
A voir également:
- Le volet gauche Demarrer ne s'affiche plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Menu demarrer ne s'affiche pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, apparence et personnalisation, propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer, onglet menu démarrer, puis sur personnaliser. Dans la boîte de dialogue, personnaliser le menu démarrer, clique sur utiliser les paramètres par défaut, puis sur OK.
Va dans démarrer, panneau de configuration, apparence et personnalisation, propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer, onglet menu démarrer, puis sur personnaliser. Dans la boîte de dialogue, personnaliser le menu démarrer, clique sur utiliser les paramètres par défaut, puis sur OK.
J'ai déja essayé cette "solution" & celà ne change rien. Le volet gauche reste vierge.... =(
Meme si j'ai la possibilité d'acceder aux programmes via ''Tous les programmes", ca reste un souci.
Meme si j'ai la possibilité d'acceder aux programmes via ''Tous les programmes", ca reste un souci.
Va dans démarrer, tape: volet windows dans recherche. Clic sur propriétés du volet Windows et coche la case démarrer le volet Windows en même temps que Windows.
Je ne parle pas du volet windows vista s'affichant directement sur le bureau (avec l'horloge, la meteo...)
Mais du volet gauche qui apparait lorsque l'on clique sur l'onglet demarrer.
De plus, quelque soit la recherche que je souhaite faire via l'option *Recherche* ne me donne aucun résultat, tous les chemins sont "introuvables".
Ce genre de probleme n'est pas recurent. Je n'ai trouvé personne ayant le meme souci.
Merci tout de meme pour tes recherches ''ekin55". =)
Mais du volet gauche qui apparait lorsque l'on clique sur l'onglet demarrer.
De plus, quelque soit la recherche que je souhaite faire via l'option *Recherche* ne me donne aucun résultat, tous les chemins sont "introuvables".
Ce genre de probleme n'est pas recurent. Je n'ai trouvé personne ayant le meme souci.
Merci tout de meme pour tes recherches ''ekin55". =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question