Excel 2007 : Mode formulaire
yves-vg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yves-vg Messages postés 2 Statut Membre -
yves-vg Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pour rechercher et éditer des données dans une base de données sur Excel, le mode formulaire est très pratique.
Malheureusement sa taille et son "design" sont figés et il n'est pas adapté si la DB est constituée de nombreuses colonnes, certaines contenant un texte assez long, et d'autres avec juste un caractère ou deux.
Existe-t-il un moyen d'utiliser le mode Formulaire (avec toutes ses fonctonnalités, y compris recherche selon un ou plusieurs critères, ajout et suppression d'un enregistrement,etc...) avec un formulaire personnalisé (notamment la taille et la disposition des champs) ?
Merci de votre aide
Y
Pour rechercher et éditer des données dans une base de données sur Excel, le mode formulaire est très pratique.
Malheureusement sa taille et son "design" sont figés et il n'est pas adapté si la DB est constituée de nombreuses colonnes, certaines contenant un texte assez long, et d'autres avec juste un caractère ou deux.
Existe-t-il un moyen d'utiliser le mode Formulaire (avec toutes ses fonctonnalités, y compris recherche selon un ou plusieurs critères, ajout et suppression d'un enregistrement,etc...) avec un formulaire personnalisé (notamment la taille et la disposition des champs) ?
Merci de votre aide
Y
A voir également:
- Excel 2007 : Mode formulaire
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
C'est ce que je craignais. Je poursuis donc mon travail de création de toutes pièces d'un formulaire, alors que j'espérais pouvoir juste modifier la taille et la disposition des champs du formulaire standard.
A+
Yves