Problème Peerguardian 2.0

Mel33 -  
peet91 Messages postés 318 Statut Membre -
Hello !

Voilà, je viens de remarquer que peerguardian ne bloque absolument plus aucune IP (tout est allow pour ainsi dire...), incluant bien sur celles que l'on pourrait qualifier de "néfaste". En fouillant l'historique, je me suis aperçu que cela faisait déjà plus d'un mois que cela durait...pourtant je n'ai jamais rien fait qui puisse autoriser toutes les IP (j'ai beau chercher...).

De même, en regardant dans le list manager, j'ai remarqué que les listes habituellement présentes étaient toutes absentes ("Government","Ads","Spyware"....) sauf la liste "lists/permallow.p2b"...

J'ai essayé de réinstaller Peerguardian, mais rien n'y fait le problème est le même.

Je voulais tester le logiciel protowall dans le même genre, mais ça à l'air vraiment galère à installer (surtout pour les novices :/), donc je viens quémander un peu d'aide sur ce forum lol.

Enfin bref !

Merci bien.
A voir également:

2 réponses

peet91 Messages postés 318 Statut Membre 26

alors pour ceux qui n'ont pas résolu le prob, il faut déseinstalller peerguardian, faire un nettoyage du registre avecv CCleaner et réinstaller Peerguardian, ensuite il demandra quel sorte d'ip il doit bloquer^^
1
peet91 Messages postés 318 Statut Membre 26

up! meme probleme!!!
0