Mail interdit par mon entreprise

Fermé
conv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
Bonjour,

Travaillant dans une grande firme internationale, l'ensemble des messageries personnelles sur internet furent interdites d'accès il y a quelques jours . C'est la poisse ! d'autant que notre messagerie professionnelle n'est pas accessible de l'exterieure !

JE SUIS EN PRISON § SANS POUVOIR COMMUNIQUER

Je sais cependant qu'une certain nombre de messageries sont indétectables par les barages des systèmes d'informations.

Avez vous des informations à ce sujet ? Merci de m'aider
Bien à vous
A voir également:

4 réponses

Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur 30

Et manifestement tu ne sais pas ce qu'est une prison :-D
1
ghost

Ne croyez pas trop a cela si le responsable informatique est a la page rien n'est secret.. en plus vous risquer votre place pour faute grave en bravant une interdiction de votre direction.
Maintenant vous faite comme vous voulez
Ghost
0
De Passage

Bonsoir,

on pourrait se demander pourquoi tu estimes que ton patron te paie...
Au train où tu y vas tu lui demanderas bientôt de te payer " de petites virées"

Ce que tu estimes être en droit de faire pendant tes heures de travaio QUI TE SONT PAYEES, c'est exactement la même chose que de "lui voler" le temps de travail pour lequel il te paie.
Belle mentalité

Salut
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

D'accord avec Ghost et De passage ! Payé pour travailler pas pour tailler une bavette ! Et si les employés ne s'envoyaient pas des pièces jointes vérolées en prime, il n'y aurait sans doute pas de tels blocages. sans compter le spam !

D'autre part, tu est peut-être dans une entreprise sensible au secret professionel !!!
0