Deux écran -> Deux bureaux
Utilisateur anonyme
-
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède une carte graphique Nvidia Geforce 8800 GTS 640 Mo qui possède deux sorties vidéo HDMI. Lorsque j'utilise deux écrans, l'un des écrans se met en bureau étendu. Est-il possible d'avoir plutôt deux bureaux différents, un sur chaque écran ?
Je possède une carte graphique Nvidia Geforce 8800 GTS 640 Mo qui possède deux sorties vidéo HDMI. Lorsque j'utilise deux écrans, l'un des écrans se met en bureau étendu. Est-il possible d'avoir plutôt deux bureaux différents, un sur chaque écran ?
A voir également:
- Deux écran -> Deux bureaux
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
5 réponses
debrancher le deuxieme atendre 1/2 min (le temps que windows se re-paramettre e refaire) la manip
au pire le forcer avec l'assistant nvidia (en choisissant la fonction personnaliser ) choisir la resolution etc...
au pire le forcer avec l'assistant nvidia (en choisissant la fonction personnaliser ) choisir la resolution etc...
Désolé du retard.
ça ne fonctionne toujours pas... j'ai soit un bureau étendu, soit le clone de mon écran... mais je n'arrive pas à obtenir deux bureaux indépendants.
ça ne fonctionne toujours pas... j'ai soit un bureau étendu, soit le clone de mon écran... mais je n'arrive pas à obtenir deux bureaux indépendants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question