Deux écran -> Deux bureaux
Utilisateur anonyme
-
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède une carte graphique Nvidia Geforce 8800 GTS 640 Mo qui possède deux sorties vidéo HDMI. Lorsque j'utilise deux écrans, l'un des écrans se met en bureau étendu. Est-il possible d'avoir plutôt deux bureaux différents, un sur chaque écran ?
--
"Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."
Je possède une carte graphique Nvidia Geforce 8800 GTS 640 Mo qui possède deux sorties vidéo HDMI. Lorsque j'utilise deux écrans, l'un des écrans se met en bureau étendu. Est-il possible d'avoir plutôt deux bureaux différents, un sur chaque écran ?
--
"Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."
Configuration: Windows XP Home Edition SP2 Ordinateur portable Toshiba Qosmio G50-12F
A voir également:
- Deux écran -> Deux bureaux
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
5 réponses
debrancher le deuxieme atendre 1/2 min (le temps que windows se re-paramettre e refaire) la manip
au pire le forcer avec l'assistant nvidia (en choisissant la fonction personnaliser ) choisir la resolution etc...
au pire le forcer avec l'assistant nvidia (en choisissant la fonction personnaliser ) choisir la resolution etc...
Désolé du retard.
ça ne fonctionne toujours pas... j'ai soit un bureau étendu, soit le clone de mon écran... mais je n'arrive pas à obtenir deux bureaux indépendants.
ça ne fonctionne toujours pas... j'ai soit un bureau étendu, soit le clone de mon écran... mais je n'arrive pas à obtenir deux bureaux indépendants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question