Pc bloqué

betty27 -  
 betty27 -
Bonjour,
je viens de "planter l'ordi portable de mon fils"
je m'en servait avec la batteriue et quand il s'est éteind , je l'ai ebranché et la maintenant j'ai un écran noir
J'ai essayer de faire alt ctrl supp
et im marque press esc mais je n'ai pas de touche esc
il marque aussi en deuxieme ligne f13 pour entrer ds setup
helas rien ne se fait
je n'ai pas les cd d'installation de ce pc
A voir également:

5 réponses

reg35390 Messages postés 38 Statut Membre 4

la touche "esc" correspond a la touche "echap" elle se situe en haut a gauche du clavier.
0
betty27

merci on me l'a appris ce jour
on m'a dit de chercher la touche de demarage sans echec sur le net par rapport à l'ordinateur
je vais essayer
desespoire sur 3 ordi à la maison un seul reste
0
reg35390 Messages postés 38 Statut Membre 4

re
pour le demarage sans echec, il faut tapoter sans cesse la touche f8 lorsqu'il demare.
il va te proposer les different mode de demarage et tu selectionne a laide des fleches du clavier le mode "sans echec" et normalement il devrait demarer...
0
betty27

MERCI JE VAIS ESSAYER demain
Hier j'ai du rentrer dans le BIOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
betty27

Après maintes manipulation et recherche sur le site COMPAK pour cet Ordinateur portable Compaq Presario C540EA ,j'ai réussi à retourner dans le BIOS
j'ai appelé un ami qui me dit que j ai du toucher aux cessions disques durs.
je n'ai pas réussi a BOOTER excusez mes phrases simples mais parfois c'est un peu du chinois pour moi
et tout est écriut en anglais sur l ordi en question ,cela nz simplifie pas la tache .
jes uis en train de faire un PRIMLARY HARD DIUSK SELF TEST qui m'indiquera si j'ai bien compris si le dique est en bon état
Mais ensuite comment retrouver la partition que j'ai du efface pour BOOTER
Merci de votre aide 'une maman de 52 ans qui bidouille plus que ses garçons hélas ....)
0