Comment installer xilan
elza
-
pierre62170 -
pierre62170 -
Bonjour,
je me suis inscrite a xilan c'est un reseau internet haut debit depuis il mon mis une antene sur le toit et j'ai recue ce matin mon nom d'utilisateur et mot de passe mes il y a ps de CD il me dise sur courier de configurer la connection en suivant la procedure d'instalation correspondant a mon systeme d'exploitation mes je ne c"est pas comment faire merci d'avance
je me suis inscrite a xilan c'est un reseau internet haut debit depuis il mon mis une antene sur le toit et j'ai recue ce matin mon nom d'utilisateur et mot de passe mes il y a ps de CD il me dise sur courier de configurer la connection en suivant la procedure d'instalation correspondant a mon systeme d'exploitation mes je ne c"est pas comment faire merci d'avance
A voir également:
- Comment installer xilan
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
bonjour jai xilan en faite c tout simple a instaler tu va ds demarai reso tu entre ton identifian et ton mo de passe tu sui se quil te dise et c tt ta pa de cd
Bonjour Aurelie,
Xilan vient d'arriver chez nous, j'ai actuellement internet par nordnet et je veux savoir si xilan est interressant au niveau du débit car ils annocent 6 mega et on ma dit que lorsque il y avait beaucoup de personne de connecté on retombe en bas débit.
Est-ce vrai et et ce que ça se passe bien pour toi ?
Merci d'avance
Xilan vient d'arriver chez nous, j'ai actuellement internet par nordnet et je veux savoir si xilan est interressant au niveau du débit car ils annocent 6 mega et on ma dit que lorsque il y avait beaucoup de personne de connecté on retombe en bas débit.
Est-ce vrai et et ce que ça se passe bien pour toi ?
Merci d'avance