Plantage écran

jukyl -  
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai utilisé une clé usb qui ne m'appartenait pas, j'ai des problèmes au niveau de l'affichage, j'ai donc peur que cette clé contienne un virus. La première fois j'ai eu un écran noir, mais avec quelques traits, puis trois fois un écran rosé, avec des traits de couleurs à gauche de l'écran, et pour ces quatre fois l'ordi s'est planté. Une seule fois j'ai pu reprendre immédiatement la main. Je fais un scan actuellement avec Avira, mon anti-virus, mais rien pour l'instant.
Aidez-moi !
A voir également:

5 réponses

hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31
 
- En regardant le gestionnaire des tâches, on constate que l'UC est utilisée à 100%.
Pour voir le gestionnaire des tâches, appuyez sur la combinaison des trois touches : CTRL - ALT - SUPPR

les fichiers infectieux existent mais leurs noms n'ont guère d'importances lors de notre démarche de nettoyage.
Malheureusement, il se peut qu'un malware présent vous empêche d'ouvrir le gestionnaire des tâches... Cela commence mal, votre système est bien infecté
0
jukyl
 
Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tâches quand il plante, que dois je faire pour désinfecter mon pc ? aidez-moi svp !
0
jukyl
 
Voilà ce que le scan d'a2 squared a trouvé et supprimé :

C:\Windows\ConfigSetRoot\WinRaR\winrar_key.zip Objets Supprimés Virus.Win32.Trojan!IK

D'autre choses à faire ?
0
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31
 
telecharger HijackThis et fais un scan puis poster moi le log file
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre 31
 
Démarrer l'ordinateur en tapotant la touche [F8] (un appui par seconde) dès l'affichage de l'écran Bios (écran initial sur fond noir) et avant le logo de Windows, sinon, c'est trop tard ! On obtient le Menu de démarrage dans lequel on choisit "Démarrer en mode sans échec" ou un libellé similaire.

et fais un scan avec hijackthis et poster le logfile pour le analyze
0