Installation/Désinstallation WLM09

Sir Lancelot -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème avec WLM9.
En fait je l'ai téléchargé il y a très très longtemps (dès qu'il est sorti) et il n'a jamais marché, et aujourd'hui j'ai décidé de changer tout ça :)

Le truc donc c'est qu'il n'a jamais marché. J'ai donc voulu le désinstaller pour le réinstaller. Seulement voila, impossible de trouver WLM dans "suppression de programmes" ainsi que dans "Programes Files". J'ai éssayer de retélécharger WLM et la par contre on me dit "Windows Live" est déjà installé sur votre ordinateur...

Que faire? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188
 
Bonsoir Sir,

Pour désinstaller la version de Messenger (certainement béta) installée sur ton PC, tu peux utiliser un utilitaire appelé ZapMessenger.

Une fois télécharger, le fichier doit être dézippé, ensuite lance le > Start et laisse faire (la désinstallation se lance).

Tu pourras ensuite installer la version finale de Messenger 2009 à partir de ce lien ==> https://www.skype.com/fr/ en cliquant sur "Téléchargez Messenger 2009 pour la première fois".
0
Sir Lancelot
 
Merci beaucoup pour cet aide, mais voila je n'arrive pas à lancer ZapMessenger... Quand je clique dessus, un message d'erreur apparait: "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application".

Que dois-je faire? Merci
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188
 
Re,

Pour utiliser ZapMessenger, il te faut la version 2.0 de NET Framework (minimum) d'installée sur ton PC.

Tu peux vérifier via Ajout/Suppression de Programmes que Microsoft .NET Framework est bien installé et que tu possèdes au moins la version 2.0, sinon fais la mise à jour et installe la dernière version en téléchargeant depuis le site de Microsoft ==> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=fr

Après l'installation, le redémarrage de ton PC te sera certainement demandé > redémarre > relance ZapMessenger.

0