Abonnement free

Caesonia -  
 Caesonia -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable (sous vista). Je possède la freebox v4 et je ne sais pas comment avoir internet sur mon pc portable ... j'ai activé le mode routeur ainsi que le mode wifi sur le site de free mais ensuite je ne sais pas comment faire, je ne suis pas douée en informatique ... je n'ai pas de cable ethernet donc le mieux serait de connecter en wifi mais je n'y comprend pas grand chose!
Sinon, est ce que c'est possible de rajouter quelques € par mois en plus de l'abonnement pour avoir internet sur les deux ordi sans les brancher en wifi ou via ethernet?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

7 réponses

  1. Caesonia
     
    Merci pour ce lien ainsi que pour votre réponse, j'ai suivi les conseils et donc les paramètres wifi sur free sont bons. Maintenant, comment faire pour connecter mon pc via wifi?
    Sur le côté de ma freebox il y a une fente mais il n'y a pas de carte dedans (donc pas de carte wifi) , par contre j'ai ceci, est ce que ça permet d'avoir wifi?
    http://img35.imageshack.us/img35/8441/ms6834.jpg
    0
    1. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600
       
      re
      Alors que le Wifi est natif sur la Freebox HD, les possesseurs de la Freebox V4 doivent acheter une carte WiFi PCMCIA

      si vous n'avez pas cette carte, il faut l'acheter.
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    bonsoir

    ouiiiiiiiii c'est ca c'est ta carte
    wireless (sans fil)
    0
  3. Caesonia
     
    d'acc d'acc meri, j'ai eu peur sur le coup mais si c'est ça ma carte wifi alors tant mieux ^^
    Donc j'ai le routeur d'activé, ainsi que le mode wifi. Faut-il que j'aille dans panneau de configuration et créer une autre connexion etc ... ? Je ne sais pas comment faire ...
    Merci d'avance!!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Caesonia
     
    ahh ok! Mais alors la carte wireless que je possède à qui sers t-elle?
    Est ce que c'est possible de payer par ex: 5€ en plus de l'abonnement free (pour le pc de bureau) et ainsi avoir internet sur le pc portable sans se connecter via wifi ou ethernet?
    0
  6. exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600
     
    re

    https://www.free.fr/assistance/548--3-wifi-commander-une-carte-wifi.html
    0
  7. Caesonia
     
    Merci!
    Si je ne peux pas payer un surplus et avoir internet sur le 2eme ordi eh bien je pense acheter cette carte alors, merci beaucoup pour vos réponses!
    Et une fois qu'on a la carte comment faure pour connecter le pc via wifi?
    ps : si qqn sait si c'est possible de payer un surplus et avoir internet sur un 2eme pc ça serait super de m'en informer =D
    0