Resident francais nationalité belge et BSR
Fermé
roguard
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
roguard Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roguard Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, je suis résident français et j'ai la nationalité belge.
J'ai 14 ans et j'aimerais passer le BSR.
Vu qu'il faut l'ASR ( et que je suis scolarisé en belgique, je n'ai pas passé l'ASSR 1&2 à l'école ..), j'aimerais savoir où le passer et si ma nationalité me le permets (edit : il faut 16 ans pour le passer ??? )
Après cela, où pourrais-je passer le BSR ?
Merci.
Comme expliqué dans le titre, je suis résident français et j'ai la nationalité belge.
J'ai 14 ans et j'aimerais passer le BSR.
Vu qu'il faut l'ASR ( et que je suis scolarisé en belgique, je n'ai pas passé l'ASSR 1&2 à l'école ..), j'aimerais savoir où le passer et si ma nationalité me le permets (edit : il faut 16 ans pour le passer ??? )
Après cela, où pourrais-je passer le BSR ?
Merci.
A voir également:
- Resident francais nationalité belge et BSR
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+