[firefox]
niko
-
baby -
baby -
bonjour à tous !
j'ai un souci pour envoyer mes mails avec firefox.voila le type de message que je reçois:
Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
destinataire@domaine.fr; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
quelqun peut il m'aider?
merci d'avance A+
j'ai un souci pour envoyer mes mails avec firefox.voila le type de message que je reçois:
Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
destinataire@domaine.fr; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
quelqun peut il m'aider?
merci d'avance A+
A voir également:
- [firefox]
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Salut,
A priori, firefox n'est pas un logiciel de messagerie, qui plus est il semblerait que ton problème soit un problème de SMTP, tu peux nous en dire plus? Quel logiciel? Quelle messagerie? Quel site? Quelle configuration?
A priori, firefox n'est pas un logiciel de messagerie, qui plus est il semblerait que ton problème soit un problème de SMTP, tu peux nous en dire plus? Quel logiciel? Quelle messagerie? Quel site? Quelle configuration?
le logiciel de messagerie c mozilla thundurbird, et j'ai ma boite de mail sur laposte.net
mon pc est un athlon avec XP (1.4ghz)et 512 de ram.
je pe recevoir mes mails mais pas en envoyer!
mon pc est un athlon avec XP (1.4ghz)et 512 de ram.
je pe recevoir mes mails mais pas en envoyer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
je rentre bien les données pop.lapote.net et smtp.laposte.net comme cela est écrit mais mes mails ne se distribuent tjrs pas!!!!!!
je craque!!!!!
je rentre bien les données pop.lapote.net et smtp.laposte.net comme cela est écrit mais mes mails ne se distribuent tjrs pas!!!!!!
je craque!!!!!
Bonjour,
Je ne connais pas Thunderbird,j'utilise Outlook Express, mais concernant l'envoi par smtp laposte.net,depuis Août 2004 il faut cocher Mon serveur requiert une authentification.La poste à l'époque avait fait un envoi de mail concernant ce sujet.
Je ne connais pas Thunderbird,j'utilise Outlook Express, mais concernant l'envoi par smtp laposte.net,depuis Août 2004 il faut cocher Mon serveur requiert une authentification.La poste à l'époque avait fait un envoi de mail concernant ce sujet.
Re,
Sur CCM un post à ce sujet:
-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-979690-Mon-outlook-ne-fonctionne-pas#10
Sur CCM un post à ce sujet:
-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-979690-Mon-outlook-ne-fonctionne-pas#10