Photos rose et flou (important) !!

Fermé
phlyka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 19:23
 Resadi - 31 mai 2010 à 15:30
Bonjour,

Je possède un appareil photos sony Cyber-shot : SuperSteadyShot DSC-T300.
Je l'ai depuis 1 ans environ, et j'ai un gros probleme, dès que je prend une photos, elle apparait sur mon ecran, :
rose, et flou.

Comment régler se probleme pour que les photos soit de couleurs normals ??
Merci de me repondre au plus vite !!
A voir également:

7 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
20 juin 2009 à 19:26
bonsoir phlyka,
ce probleme est nouveau, ou depuis l'achat de l'appareil ?
elle apparrait rose et fluo que sur l'ecran de l'appareil ou aussi en photo sur le pc ?

si problème récent et que sur l'ecran de l'appareille c'est surement qu'il a pris trop d'eau ou trop de lumière et donc qu'il est foutu

Cordialement…
0
Bonjour,
Problème équivalent sur 2 semaines de vacances en croatie ... les boules !!

Tout les blancs semble apparaître rosé, les nuages sont donc roses. Ce défaut n'apparaît pas de manière aussi évidente sur l'écran de l'appareil (ou peut-être en zoumant...) car je ne m'en étais pas aperçu en vacances. C'est un canon Powershot A80

Y'a t'il une possibilité de rattraper les photos?

Merci d'avance
0
Sluyts21 > Resadi
17 oct. 2009 à 13:47
Bonjour,
J'ai le même cas pour mon appareil Canon et les nuages sont roses ou lorsqu'un sujet a trop de luminosité.
Que dois je faire ???
Mon appareil est resté quelques temps sur mon imprimante, est ce qu'il ne faudrait pas le démagnétiser ???? enfin je ne sais pas trop .
Pouvez vous me donner la solution.
Merci
0
Le démagnétiser ???
Surement, je connais un bon démagnétiseur dans ma ville.
Mamadou Mambassa, il peut meme te faire gagner au loto ou retrouver ta femme si tu veux.

Plus sérieusement, je tenterais une balance des blancs.
0
Merci pour ta réponse rapide, je ne connais pas de Mamadou par contre j'ai "Bidouiller" dans l'appareil et je pense comme tu me l'a conseillé qu'il faut faire les photos en manuel et non en automatique et jouer avec les blancs et la luminosité. J'ai fait des essais et je pense que ça marche.
Encore merci
A+
0
evangeline500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 16:15
J'ai le même problème et j'aimerais bien savoir comment le résoudre...
Comment l'avez-vous résolu?
Merci,
Évangéline
0
Je n'ai rien fait d'exceptionnel, cela s'est régularisé automatiquement mais je crois que j'ai compris.. il faut éviter de laisser l'appareil de photos numériques prés de son imprimante allumée et surtout éviter de laisser son appareil photos prés d'une lampe dont l'ampoule est à basse tension, en fait ce sont les ondes qui perturbent l'appareil photos, en fait c'est ce que je pense..; depuis que j'agis de la sorte, je n'ai plus de problème.; il faut faire attention également aux ondes de la Wiffi. Enfin c'est mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour ma part, l'appareil est bel et bien mort. Il a pris l'humidité apparemment.
J'ai utilisé Picassa pour retoucher mes photos assez rapidement, en jouant sur les contrastes et la balance des blancs. Rien de miraculeux mais au moins les nuages ne sont plus roses.

bon courages si comme moi vous avez 500 photos à retoucher ...
0
Bonjour,
Pour ma part, l'appareil est bel et bien mort. Il a pris l'humidité apparemment.
J'ai utilisé Picassa pour retoucher mes photos assez rapidement, en jouant sur les contrastes et la balance des blancs. Rien de miraculeux mais au moins les nuages ne sont plus roses.

0
Bonjour,

0