Erreur au démarage de windows HELP
Résolu
matthieu
-
matthieu -
matthieu -
Rebonjour a tous
sur un pc j'ai cette erreur un peu bizarre :
titre de la fenetre : sous-systeme MS-DOS 16bits
msg : c:\windows\system32\cmd.exe
c:\windows\system32\autoexec.nt le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows. Choisissez Fermer pour mettre fin à l'application
bouton : Fermer Ignorer
Ce msg se lance au démarage apré s'etre logger après 4 clics sur fermer la fenetre disparait et win xp tourne normalement.
ds c:\windows\system32 autoexec.nt n'existe pa par il existe ds c:\windows\repair je le copie, je réouvre la session le msg apparrait encore et le fichier .nt a disparu du repertoire system32.
Que doi-je faire?
Merci pour votre aide
matthieu.
sur un pc j'ai cette erreur un peu bizarre :
titre de la fenetre : sous-systeme MS-DOS 16bits
msg : c:\windows\system32\cmd.exe
c:\windows\system32\autoexec.nt le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows. Choisissez Fermer pour mettre fin à l'application
bouton : Fermer Ignorer
Ce msg se lance au démarage apré s'etre logger après 4 clics sur fermer la fenetre disparait et win xp tourne normalement.
ds c:\windows\system32 autoexec.nt n'existe pa par il existe ds c:\windows\repair je le copie, je réouvre la session le msg apparrait encore et le fichier .nt a disparu du repertoire system32.
Que doi-je faire?
Merci pour votre aide
matthieu.
2 réponses
-
salut
tu la mis en lecture seul pour cela clik droit sur le fichier que tu as mis dns systeme32Regarde si tu n'as pas ce fichier autoexec.nt dans le dossier c:\windows\repair Si, oui, tu fais un copier (ctrl c) de ce fichier là où il est pour le coller (ctrl v) dans c:\windows\system32 Et mets-lui l'attribut lecture seule..
-