Titre d'un film de romance AIDEZ MOI SVP

Deldelphinus -  
sigma17 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques années, j'ai vu un film à la télé, seulement je ne sais pas du tout le titre, ni le nom des acteurs et actrices qui jouaient dedans. Je me rappelle juste que s'était une histoire d'amour, et il me semble que ça se passait a New-York.

C'était l'histoire d'un mec et une fille, et ils s'étaient rencontrés. Apparemment ils s'aimaient bien mais je crois qu'ils ont du se quitter et ils ont décider de jouer, de parier sur le destin. Pour voir si le destin était capable des les réunir a nouveau. Alors le mec à écrit son adresse sur un billet d'argent et la fille, je sais plus ce qu'elle avait ecrit (c'est possible que se soit son adresse aussi) elle a écrit sur un livre dont elle était justement l'auteur, je pense, mais j'en suis pas sure. Ils avaient conclu que si la fille tombait un jour sur le billet en question et que le mec trouvait par hasard aussi le même livre que dans lequel la fille avait qqch, c'est que c'etait le destin qui avait decidé de les reunir. A la fin, il finissaient par perdre espoir mais au moment ou la fille etait dans un avion pour partir, l'hotesse de l'air lui rend de la monnaie avec jusstement ce billet!!! Et le mec, il avait cherché partout le livre, et pour finir, un peu avant son mariage, c'est justement sa fututr femme qui lui offre le bon livre. Et puis voila, je me souviens de ça seulement.
Vous pourriez m'aidez svp? :)
A voir également:

4 réponses

The Rock

Salut ,

Le titre du film que tu cherche c'est " Un amour a New-York " .
2
Deldelphinus

Merci bcp, c'est ce film la :D
0
sigma17 Messages postés 45 Statut Membre 6

c'est dommage que vous avez racontez la fin aussi.
ll'histoire a l'air sympa, mais bon....
1
Ipourrhiet

Bonsoir,

C'est un film que j'ai revu avec plaisir dimanche et dont le titre est: Serendipity ou un amour à New-York.

Il coûte trois fois rien en dvd.

Cdt
0
visiteur

Un amour à New York
0