Carte graphique qui décone
Profil bloqué
-
RAPHAAA69 Messages postés 369 Statut Membre -
RAPHAAA69 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ( Geforce 9600 GT EXO EDITION, POINT OF VIEW) qui bloque a 70°, j'ai essayé une carte similaire une Gigabyte elle plafonne vers les 80° sans aucun blocage, donc comment enlever cette limitation de surchauffe, sachant que ma carte mère est une MSI PLATINIUM X48
Merci d'avance !
J'ai une carte graphique ( Geforce 9600 GT EXO EDITION, POINT OF VIEW) qui bloque a 70°, j'ai essayé une carte similaire une Gigabyte elle plafonne vers les 80° sans aucun blocage, donc comment enlever cette limitation de surchauffe, sachant que ma carte mère est une MSI PLATINIUM X48
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte graphique qui décone
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
bonjour
une carte graphique a de telle températures !
ça ne va pas durer longtemps avant que tout ne grille ! hélas !
une carte graphique a de telle températures !
ça ne va pas durer longtemps avant que tout ne grille ! hélas !
Bonjour, c'est pas la température de ma carte mère dont il est question, c'est de la carte graphique
oui désolé mais je dit bien avoir 70° pour le GPU, j'habite dans un endroit ou la température augmente j'usqu'a 40 ° au moi de juillet, et les températures en été calculer par le logiciel Everest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, elle marche toujours faux juste laissé refroidir impeu et rallumer le pc avant que ca n'arrive surtout durant une partie de jeu (plus de calcul a faire)
regarde tes bouches de ventilations et ton ventilateur ,
si tout n'est pas plein de poussière !
parce que cela aussi ça provoque de la surchauffe !
et puis voir la configuration de ton pc en rapport avec les jeux !
ils sont la misère de pas mal de pc !
si tout n'est pas plein de poussière !
parce que cela aussi ça provoque de la surchauffe !
et puis voir la configuration de ton pc en rapport avec les jeux !
ils sont la misère de pas mal de pc !
Merci pour vos conseil mais pas de poussière en vue puisqu'elle est neuve,et j'ai déjapréciser que j'ai essayé la méme carte sur mon pc sauf que celle ci est une Gigabyte et quelle dépasse les 80° sans aucun souci, donc il y a forcément une option dans ma carte qui limite la surchauffe et qui fais quelle bloque a 70°