Carte graphique qui décone

Profil bloqué -  
RAPHAAA69 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ( Geforce 9600 GT EXO EDITION, POINT OF VIEW) qui bloque a 70°, j'ai essayé une carte similaire une Gigabyte elle plafonne vers les 80° sans aucun blocage, donc comment enlever cette limitation de surchauffe, sachant que ma carte mère est une MSI PLATINIUM X48

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

une carte graphique a de telle températures !
ça ne va pas durer longtemps avant que tout ne grille ! hélas !
0
Profil bloqué

Bonjour, c'est pas la température de ma carte mère dont il est question, c'est de la carte graphique
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

rectifié ! mais bon! tu ne peut avoir que 40-45 max !
0
RAPHAAA69 Messages postés 369 Statut Membre 36

ELLE A PTETRE GRILLé ta carte graphique
sa me la fai 1 FOI
0
Profil bloqué

oui désolé mais je dit bien avoir 70° pour le GPU, j'habite dans un endroit ou la température augmente j'usqu'a 40 ° au moi de juillet, et les températures en été calculer par le logiciel Everest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Non, elle marche toujours faux juste laissé refroidir impeu et rallumer le pc avant que ca n'arrive surtout durant une partie de jeu (plus de calcul a faire)
0

regarde tes bouches de ventilations et ton ventilateur ,
si tout n'est pas plein de poussière !
parce que cela aussi ça provoque de la surchauffe !
et puis voir la configuration de ton pc en rapport avec les jeux !
ils sont la misère de pas mal de pc !
0

nettoi tou te ventilo!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Merci pour vos conseil mais pas de poussière en vue puisqu'elle est neuve,et j'ai déjapréciser que j'ai essayé la méme carte sur mon pc sauf que celle ci est une Gigabyte et quelle dépasse les 80° sans aucun souci, donc il y a forcément une option dans ma carte qui limite la surchauffe et qui fais quelle bloque a 70°
0

ACHETE UN PUISSANT VENTILO POUR CARTE GRAPHIQUE!!!sa peu besser la temperature de 40°
0
Profil bloqué

Merci mais il ne y'aurait pas une autres solution pour enlever cette limite
0

tu doit bien comprendre que tu ne peut faire tourner une machine a plein rendement,
sans causer des dégâts !
et dans un court laps de temps ta CG va griller ! sans parler du reste !
0

CHANGE DE CARTE GRAPHIQUE
0