Jeu qui se fige
non61
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
non61 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
non61 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila moi j'ai un probleme je vien d'instaler une carte graphique dans mon pc c'est une ati radeon hd 4830 saphire 512 mb a l'origine je n'aivais que la carte graphique integrer mais la souci est que le jeu mets plus de temps a charger et que l'image se fige en plein action quel que seconde j'ai regarder la temperature de ma cg elle environ 40° et l'alim de la cg est bien brancher je ne sais plus ou regarder si quelqu' un pouvais.
Merci
Alors voila moi j'ai un probleme je vien d'instaler une carte graphique dans mon pc c'est une ati radeon hd 4830 saphire 512 mb a l'origine je n'aivais que la carte graphique integrer mais la souci est que le jeu mets plus de temps a charger et que l'image se fige en plein action quel que seconde j'ai regarder la temperature de ma cg elle environ 40° et l'alim de la cg est bien brancher je ne sais plus ou regarder si quelqu' un pouvais.
Merci
A voir également:
- Jeu qui se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Salut, Si tu active l'anti-alliasing desactive le pareil pour la synchronisation verticale, baisse ta résolution.. en général ce genre de problèmes vient de la mémoire qui n'est pas assez conséquante , ça peut être aussi ton pilote qui est mal optimisé
Euh...une Hd4850 fait tourner tous les jeux actuels dans de bonnes conditions, alors de là à faire une image, je pense que le problème est ailleurs...
essai les derniers jeux (gta 4, crysis etc..) en 1920x1200 avec AA d'activé.. où tout autre jeux d'ailleurs, tu verras que ça ne tourne pas comme tu veux, c'est juste qu'il se peut qu'il est tout activé en pensant que ça tournerait correctement (je pense surtout à la synchro)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol mais il ne l'a pas précisé non plus, en général un jeux qui se fige, c'est du à un manque de mémoire pour l'affichage de texture
Merci pour vos reponses mais comment d'active la syncro ou l'anti-alliasing et qu'es que c'est sinon pour mon proc je ne pens pa sc'est un amd athlon *2 7750.