Bug Défrag

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai utilisé le logiciel Drefraggler afin d'effectuer une défragmentation du système. Il a mis deux jours pour la finir (sur une seule partition de 138 Go).
A la fin de la defrag, il avait consommé environ 10 Go sur cette partition... qu'il ne m'a pas rendu.
En somme après la défragmentation, mon système n'est pas plus rapide et j'ai perdu 10 Go d'espace libre sur mon disque dur... et je ne sais pas ce qu'il en a fait.

A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

telecharge ça ici:revo uninstaller mode outils et en bas a gauche /nettoyeur de traces/et puis supprimer les preuves apres cela tu va recuperer entre 8 et 20 gb les fichiers effacer passant par la corbeille sont toujour sur le dd

a+
0
Utilisateur anonyme

Non, il ne m'a pas supprimer 10 Go de donner... il m'a pris 10 Go d'espace libre.
Avant la defrag, j'avais 74Go de libre sur ma partition, après la défrag chez 65Go de libre.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

apres avoir passer revo uninstaller tu vas en avoir 85 ou 90 gb au lieu de 65 ,ce n'est pas de l'espace libre que tout monde crois les fichiers supprime sont toujour la

a+
0
Utilisateur anonyme

Ok, ça a fonctionné, merci...
Je crois que je ne me servirai plus de Defraggler, il a mis deux jours pour défragmenter mon disque dur et je ne constate pas de changements.
0