Impossibilite d aller sur mes factures free

rt -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis toujours autant mécontente car impossible d acceder et suivre les factures free ,qui sont de plus en plus élevées
j ai suivi vos conseil
meme avec leur LOGIN et mot de passe adresse par mail : service Compte free suite à toutes mes demandes soit par mail,tel,et courriers impossible

je trouve cela inadmissible pouvez vous m' aider si vous etes dans le meme cas

egalement je m apperçoit tres souvent lorsque je reçois un appel tel exterieur c 'est le numéro de tel de chez moi cad free qui s'affiche et non celui de l'appellant???? c'est pourquoi je note les dates et heures de ces appels afin de vérifier sur ma factures
merci de vos réponses
ps:je pense que juriquement free se doit de nous adresser les factures ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

je comprend pas avec leur login

ils t'ont fourni un identifiant et un mot de passe moi je peux consulter mon compte sans souci
c'est facile de critiquer
mais c'est pas eux qui ont perdu tes mots de passes

0
rt

merci d avoir répondu aussi rapidement !!!!!
je te trouve tres agressive ! j ai posé une question précise
je sais lire le mail adressé par free et imprimé !! donc tu vois je sais garder mes papiers !
il est écrit Login :xxxxxxx
mot de passe : yyyyyy
c est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum
a me demander si tu travail pour free

je ne vis pas dans la préhistoire internet
mettre le pc à jour !!merci pour tes conseils détaillés ???
si c 'est ça internet pour toi , autant de critique , arretes internet et ecris sur papier avec stylo cela te détendra plus
0
Utilisateur anonyme

lol ben tu vois c'est toi qui t'emporte le msg que tu mentionnes c'est dans ma signature si tu regardes bien ce n'est pas la même couleur donc détends toi , toi même
et c'est aggresif je suis un mec

en ce quoi concerne free non je ne travaille pas chez eux mais je peux accéder a mon compte sans souci vérifier mes virements enfin tout quoi

le plus énervé des deux je crois que c'est toi
n'oublie pas que c'est la personne qui lit qui donne le ton

sur ce bon weekend

0