A voir également:
- Graphique Comparatif des CG
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
10 réponses
Oulah, c'est un boulot de titan que tu demandes là ! Y a tellement de variables qui entrent en compte pour les tests, que certaines cartes se débrouillent mieux dans certains jeux, et inversement ! Tu comptes faire un achat ? A la limite donne nous ton budget, ce sera mieux qu'un méga graphique où apparaîtront des Gtx295 avec des 9400GT...
OK.
Bon je compte acheter une nouvelle tour (tour uniquement j'ai le reste OS, clavier, souris, écran...) pour 700-750 euros et je veux une tour avec de bonnes bases car je vais probablement la garder longtemps (3-4 ans si pas plus ^^) donc il me faut une bonne CM sur laquelle je pourrais brancher 2 carte graphiques simultanément mais c'est pour plus tard le Crossfire/SLI la je vais me ruiner assez je pense =P.
Par conséquent j'ai opte pour un Q8400 a 176
une P5E deluxe a 150
une alim modulaire ModXStream Pro de 700 Wchez OCZ a 86 euros
un boitier Three Hundred a 53 euros
un DD de chez wester digital de 500 GB/32 Mo a 50 euros
donc il reste plus ou moins 180-190 euros pour la RAM et la CG
pour la RAM j'hésite (j'ai lu je sais plus ou qu'il existe des RAM spécialement conçue pour le multi CG) donc un peu d'aide serait la bienvenue
ainsi que pour la CG. Mon premier choix serait la HD4870 de chez Sapphire a 160 euros mais je ne suis vraiment pas sur de mon choix ... (on dit que gainward c'est le meilleur fabricant mais d'après quelques tests c'est pas le cas... alors de quel fabricant choisir la carte et quel model de carte exactement on dit aussi que certaines GeForce relativement anciennes tiennent tete voire depassent meme la 4870...)
et moi pour ce prix la je veux le meilleur x)
Merci d'avance pour votre aide
Bon je compte acheter une nouvelle tour (tour uniquement j'ai le reste OS, clavier, souris, écran...) pour 700-750 euros et je veux une tour avec de bonnes bases car je vais probablement la garder longtemps (3-4 ans si pas plus ^^) donc il me faut une bonne CM sur laquelle je pourrais brancher 2 carte graphiques simultanément mais c'est pour plus tard le Crossfire/SLI la je vais me ruiner assez je pense =P.
Par conséquent j'ai opte pour un Q8400 a 176
une P5E deluxe a 150
une alim modulaire ModXStream Pro de 700 Wchez OCZ a 86 euros
un boitier Three Hundred a 53 euros
un DD de chez wester digital de 500 GB/32 Mo a 50 euros
donc il reste plus ou moins 180-190 euros pour la RAM et la CG
pour la RAM j'hésite (j'ai lu je sais plus ou qu'il existe des RAM spécialement conçue pour le multi CG) donc un peu d'aide serait la bienvenue
ainsi que pour la CG. Mon premier choix serait la HD4870 de chez Sapphire a 160 euros mais je ne suis vraiment pas sur de mon choix ... (on dit que gainward c'est le meilleur fabricant mais d'après quelques tests c'est pas le cas... alors de quel fabricant choisir la carte et quel model de carte exactement on dit aussi que certaines GeForce relativement anciennes tiennent tete voire depassent meme la 4870...)
et moi pour ce prix la je veux le meilleur x)
Merci d'avance pour votre aide
Tu t'en tires pour 125€ sur LDLC pour une Hd4870...! Pour le proc', prends un E8200 et overclocke le, t'économiseras des ronds ;) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouais...
vu que tu penses garder ton PC pendant longtemps (si ce n'est très longtemps ^^), prends plutot un quad-core...
les jeux et logiciels tiendront de plus en plus partie de l'énorme potentiel des quad ;)
vu que tu penses garder ton PC pendant longtemps (si ce n'est très longtemps ^^), prends plutot un quad-core...
les jeux et logiciels tiendront de plus en plus partie de l'énorme potentiel des quad ;)
ok merci et que penses tu de l'alim devrais-je en acheter une puissante maintenant ou prendre une de 400-500W et la remplacer par une autres quand mes projets de Crossfire se concrétiseront ?
la 700W que tu as prises possède un excellent rapport performances/qualité/prix, alors pourquoi s'en priver ;)
Cà c'est à toi de voir, préfères-tu dépenser 50€ maintenant et 100€ plus tard, ou 100€ tout de suite... ?
ouais question stupide
-1 pour moi ^^
sinon tu me conseilles quelle alim car dans les forums on ne vante pas OCZ et on me conseil corsair ou antec t'en penses quoi et peut-tu m'en conseiller quelques-unes .600 W devraient suffire amplement d'après un calcul que je viens de faire sur un site x)
-1 pour moi ^^
sinon tu me conseilles quelle alim car dans les forums on ne vante pas OCZ et on me conseil corsair ou antec t'en penses quoi et peut-tu m'en conseiller quelques-unes .600 W devraient suffire amplement d'après un calcul que je viens de faire sur un site x)
bin pour moi OCZ est une excellente marque, et je n'ai reçu que des avis positifs des alims modXstream...
sinon, antec et corsair sont tous deux d'excellentes marques, et tu peux avoir une corsair HX 620W (modulaire et 80+) a environ 100€...
(alors que l'OCZ, modulaire et 80+ aussi, fais 700W et est vendu 86€ ;D)
sinon, antec et corsair sont tous deux d'excellentes marques, et tu peux avoir une corsair HX 620W (modulaire et 80+) a environ 100€...
(alors que l'OCZ, modulaire et 80+ aussi, fais 700W et est vendu 86€ ;D)