Iso sur USB DOS bootable

Orioneb Messages postés 498 Statut Membre -  
 Cymoud -
Bonjour,
Je vien de rendre ma cléf usb bootable en DOS est ce que je peut mettre directement le nouveau système d'exploitation qui est une image iso dessus ou c'est plus compliquer?
merci

A voir également:

9 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

deja, que compte tu mettre sur ta clé ???? quelle OS ???? dans quelle but ?????

Et il ne faut pas mettre l'ISO directement dans ta clé car ça ne marchera pas.
0
Orioneb Messages postés 498 Statut Membre 16

ben en fait c'est pour installer linux mint que j'ai telecharger en image iso je doit la placer ou l'iso?
0

help!!
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

et pourquoi tu ne grave pas l'iso sur un CD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pasque mon lecteur est HS
Sinon c'est bon jai réussit a le graver sur l'usb j'ai utillisé un programme.
par contre la ou ca ce corse c'est comment faire reconaitre ma clé dans le bios j'ais mi USB FDD en première position mais il ne boot pas dessus xp se lance comme si de rien été
0

il faut sans aller dans le bios puis changer la priorité du disque dur. puisque logiquement ta clé est reconnu comme un disque dur.
0

"changer la priorité du disque dur"

ca ce ttrouve ou ca ?

0

Dans le BIOS, apres je n'est pas la meme machine que toi donc tu est le seul a trouver.
0

est ce que c'est ca ;

1st boot device :USB FDD
2nd boot device :zip A/:LS120
3rd boot device :CDROM
S.M.A.R.T. for hard disks :enabled
bootup num-lock :on
floppy drive seek : disabled

C'es quoi quil faut que je modifie?
0
Cymoud

1st boot device :USB FDD
tu dois le changer pour y mettre ta clé USB... il devrait y avoir son nom dans la liste... n'oublie pas de bien brancher ta clé USB avant d'allumer ton PC et d'accéder à ton bios, sinon elle ne sera pas reconnue et affichée.
0