Messagerie SFR
Pierre Dominique
-
Rhapsodia -
Rhapsodia -
Bonjour,
Club-internet est devenu SFR et depuis c'est le grand bazar
Des adresses mail ne passe plus...club-internet, laposte, hotmai, live sans que l'on comprenne pourqoui "temporary failure" d'autant que l'on peut recevoir des messages émis par ces adresses mail
Quelqu'un a t'il une xplication, une solution
Il est bien netendu que l'on ne peut compter sur le service SFR d'ailleurs introuvable, si ce n'est une bécassine "robotisée" qui ne comprend pas les question mais curieusement n'apprécie pas qu'on l'envoie se faire voir chez les grecs
Club-internet est devenu SFR et depuis c'est le grand bazar
Des adresses mail ne passe plus...club-internet, laposte, hotmai, live sans que l'on comprenne pourqoui "temporary failure" d'autant que l'on peut recevoir des messages émis par ces adresses mail
Quelqu'un a t'il une xplication, une solution
Il est bien netendu que l'on ne peut compter sur le service SFR d'ailleurs introuvable, si ce n'est une bécassine "robotisée" qui ne comprend pas les question mais curieusement n'apprécie pas qu'on l'envoie se faire voir chez les grecs
A voir également:
- Messagerie SFR
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
3 réponses
Je vous rassure tele2 vient de passer chez sfr et c'est le même binz. la solution.. changer d'opérateur.
car moi je devient fou.
car moi je devient fou.
Essayez par le navigateur Firefox, de là, en cherchant un peu, on trouve ! Par contre, Internet Explorer fait un énorme blocage sur le site.....
Cordialement,
Rhapsodia
Cordialement,
Rhapsodia
Bonjour.
J'ai ENFIN trouvé la solution pour IE : lorsque vous avez le message "La page web contient des éléments sécurisés et non sécurisés, voulez-vous bla-bla-bla", répondez "NON", si vous dites "oui", vous bloquez tout ! Voilà, c'est "tout simple", encore fallait-il le trouver....
Cordialement,
Rhapsodia
J'ai ENFIN trouvé la solution pour IE : lorsque vous avez le message "La page web contient des éléments sécurisés et non sécurisés, voulez-vous bla-bla-bla", répondez "NON", si vous dites "oui", vous bloquez tout ! Voilà, c'est "tout simple", encore fallait-il le trouver....
Cordialement,
Rhapsodia