Installer Xp !!
Ar_ManiaC
-
epango -
epango -
j´essaye d´installer Xp sur un nouveaux pc que je viens de monter le dique est un ATA en ide donc , il n´a pas de jumper donc il doit etre en slave quand l´ordi scanne les ide il affiche bien une reférence qui correspond au disque mais quand j´ai vais dans le Bios de ma P5GD2 il l´affiche introuvable
je mets le cd d´xp il fait déffiler tout les pilotes " noyau . . ect " puis quand il a fini il s´arrete et affiche a chaque fois
" un probleme détecté windows a arreté pour prévenir dommages
redémmarrer
Recherher tout virus. Supprimez tout disque dur ou controle de disque nouvellement installé
vérifier qu´il est correctement configuré
executez CHKDSK / F pour vérifier la presence de dommages
informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B ( 0xF898563C,0xC0000034,0x00000000,0x00000000) "
et je sais pas quoi faire ? ! ?
je mets le cd d´xp il fait déffiler tout les pilotes " noyau . . ect " puis quand il a fini il s´arrete et affiche a chaque fois
" un probleme détecté windows a arreté pour prévenir dommages
redémmarrer
Recherher tout virus. Supprimez tout disque dur ou controle de disque nouvellement installé
vérifier qu´il est correctement configuré
executez CHKDSK / F pour vérifier la presence de dommages
informations techniques :
*** STOP: 0x0000007B ( 0xF898563C,0xC0000034,0x00000000,0x00000000) "
et je sais pas quoi faire ? ! ?
A voir également:
- Installer Xp !!
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
En principe ton disque dur doit être en MASTER (Maitre) et non en SLAVE (esclave)
Bien que tu puisse aussi installer XP sur un disque "Slave" D:/ par exemple mais ce n'est pas couranr
Faut verifier que le disque est bien PRIMAIRE par exemple avec FDISK et aussi qu'il ai le boor sur le /MBR et bien sur qu'il soit formater
Ghost
Bien que tu puisse aussi installer XP sur un disque "Slave" D:/ par exemple mais ce n'est pas couranr
Faut verifier que le disque est bien PRIMAIRE par exemple avec FDISK et aussi qu'il ai le boor sur le /MBR et bien sur qu'il soit formater
Ghost