Faute de démarrage

Fermé
dranisk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 10 févr. 2005 à 12:15
dranisk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005 - 11 févr. 2005 à 22:29
Monsieur,
mon ordi il démarre plus, il me dit il manque un fichier sys ( faute C0000218 sys root/sys32/coinfiguration software qui est endommage ou introuvable) et commence la vidange de la mémoire physique et après il démarre de la meme manière
comment je peut faire
merci et cordialement

7 réponses

c'est quoi ton systeme d' exploitation?
Ghost
0
c'est windows Xp pro, j'ai essayer de le démarrer avec la disquette de restauration et avec les CD master mais chaque fois il me dit un pb et contacter le fournisseur( peut etre par ce qu'il etait XP edition familiale et moi j'ai changé XP pro.
je sais pas quoi faire
merci
0
Il est un fait certain si cette sauvegarde a été faire avec XP Familliale la restauration dois se faire avec XP Familiale
Comme tu as actuellement XP PRO dessus lance une installation avec le cd rom de XP PRO et fais une mise a jour c'est a mon avis la seule solution
Ghost
0
J'ai compris tu n'as pas un Windows XP Normal mais une version spéciale pour un fournisseur qui ne donne pas le cdrom, car un cd master n'est pas utilisable puisqu' entretemps tu as mis Windows XP et probablement reformater ton disque
Ghost
0
dranisk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
11 févr. 2005 à 09:18
oui c'est ca, je l'ai achete avec xp famili et j'ai mis XP pro, mais maintenant le CD windows démarre pas par ce que le PC ne démarre pas, des le départ, et je sais pas comment je peut formarter mon pc sans qu'il soit démarré
cordialement
0
Il faut démarrer sur ton CDROM XP PRO en le mettant dans le lecteur et en modifiant ton BIOS pour que le démarrage soit comme périphérique ton CDROML
Ainsi tu aura la main....
Ghost
0
dranisk Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
11 févr. 2005 à 13:14
modifiant ton bios c'est a dire quoi SVP
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
modifier l'odre de démarrage ,cet ordre est établi dans le BIOS du PC
lis ton mauel pour savoir comment y entrer mais en résumé c'est ainsi:

tu allume ton PC
tu appuie sur la touche de cette commande BIOS normalement DEL, F2 ou autre touche...cela differe de PC a PC!
tu maintient ton doigt sur cette touche
Normalement une fenetre s'ouvre
et tu as divers onglets
choisis BOOT
tu as un ordre de BOOT normalement
1) floppy
2) disque dur
3) cdrom
4) reseau
modifie cet ordre par exemple
1) floppy
2) cdrom
ensuite sauve cette configuration
normalement F10 et le PC démarrera sur le CD ROM
GFhost
0
11 févr. 2005 à 17:18
on fait j'ai essayer, mais il arrive pas a démarrer sur le CD XP pro, meme en changant dans boot et en démarrant sur CD, j'ai essayer avec la disquette de démarrage, ca marche pas aussi, il me demande le n0 de série et apres il me dit défaut de configuration.
0
c'est bien les codes original de ce CDROM XP ?
sinon c'est normal qu'il te rejete
Ghost
0
11 févr. 2005 à 18:47
Oh oui mais il démarre pas sur ce CD, si je met le CD master il démarre sur lui et apres pb de configuration, et si je met windows XPj'ai toujours le meme message d'erreur(stop C0000218defaillance d'un fichier de registre)
merci
0
11 févr. 2005 à 22:29
J4AI REUSSI A INSTALLE xp PRO? MAIS JE L'AI MIS SUR LE D: (REDSTONE) ET APPARAMENT LE c: A GARDE L'ANCIEN VERSION. DONC DU COUP J'AI DEUX VERSION ET IL EST LENT ET BLOQUE LES APPLICATION? ET AU DéMARRAGE IL DONNE UNE PAGE EN NOIR ET DEMANDE DéMARRé QUOI
COMMENT JE PEUT FAIRE POUR DEINSTALL2 UNE VERSION
MERCI POUR VOTRE AIDE
0