Gestion cyber

fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mumu16 -
bonjours à tous
je viens de créer mon propre cyber, et je veux avoir des exemples de gestion : heure d'entree, heure de sortir, vente des disquette et cd... : comment organiser tous ça dans un tableau propre.
merci de m'indiquer des lien utile
bonne fin de journée
A voir également:

26 réponses

kakaolet

voila tout abord bonjour je compte ouvrir un cyber cafe peut tu me donner les infos car je vois que tu a ouvert le tient

prix sur l achat materiel tout compri enfin entre tout aproximatif

pour bien demarer je sais que il fo faire un gros investissement mais d entrer il fo combien pour pouvoir bien s installer merci
0
didie79

Bonjour,
moi aussi je voudrais ouvrir mon cyber cafe, et je suis en formation createur d'entreprise, qu'elqun peut m'aider pour mon etude de marche?mon adersse sandcabs@hotmail.fr merci
0
zmzm

salut toi ça fait plaisir de voir des gens qui improvise comme vs j'ais ouvert un cyber cafée et j'ais pas le gestionnaire donc je voudrait bien que tu me l'envoie sur cette adrésse stp playb0y_is_back@hotmail.com
0
majed

salut j'aime bien tester ton logiciels de cyber merci
envoi moi sur majed_sassi@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo1115

Bonjour,
Je projette actuellement la création d'un cyber.
Ainsi je vous prie de m'adresser votre logic.
En vous remerciant
Cordialement
donpipino489@hotmail.com
merci
0
mumu16

Bonjour, je travaille pour une entreprise basée sur l'informatique , nous montons des pc fixes à des prix imbattables donc si vous êtes interessé contactez moi :
m.aytekin@hotmail.fr
0