A voir également:
- Enregistrer 1 jeux sur la xbox 360pro ou elit
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Enregistrer en pdf - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 15:42
20 juin 2009 à 15:42
la xbox 360 pro pour toi c'est quoi ? et exprime toi meiux et écrit mieux pour qu'on puisse t'aider
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 15:50
20 juin 2009 à 15:50
mince j'ai oublié de répondre à ce que j'ai compris : si tu veux enregistrer un jeu sur ta console il faut que tu la cracke ( mais cela diminura la durée de vie de ta console ) aussi non ce serait trop facile t'achete un nouveau jeu tu lenregistre et tu le revend ... les studios de jeux vidéos feraient fallites
c'est pareille pour toutes les consoles que ce soit ps3 xbox 360 arcade premium elite wii etc ...
auss non grace à la nouvelle interface de la xbox 360 tu peux installer des jeux sur le disue dur mais si tu vux y jouer tu es obligé d'insérer le CD cela facilite les chargements et grace à ça ta console sera moin bruyante
en espérant t'avoir aidé si ce n'est pas le cas fais moi signe !
cordialement
c'est pareille pour toutes les consoles que ce soit ps3 xbox 360 arcade premium elite wii etc ...
auss non grace à la nouvelle interface de la xbox 360 tu peux installer des jeux sur le disue dur mais si tu vux y jouer tu es obligé d'insérer le CD cela facilite les chargements et grace à ça ta console sera moin bruyante
en espérant t'avoir aidé si ce n'est pas le cas fais moi signe !
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 15:52
20 juin 2009 à 15:52
dans c'est ca là c'est la premium : la seule différence c'est qu'elle a un disue dur et qu'elle est chromé et son nom
mais tu n'as pas deja ouver un topic a ce sujet ?
mais tu n'as pas deja ouver un topic a ce sujet ?